Kichigai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Pub Choko : The Other Side

Aller en bas 
AuteurMessage
Utae Fukitsu
Jeune Maitre
Utae Fukitsu


Messages : 625
Date d'inscription : 03/08/2010
Localisation : Dans les coins les plus sombres...

Feuille de personnage
Relation amoureuse: Akumachi
Particularité de la race: Follie niveau 3

Pub Choko : The Other Side Empty
MessageSujet: Pub Choko : The Other Side   Pub Choko : The Other Side Icon_minitime1Lun 16 Aoû - 13:15

The Other Side.



Le jour, les humains mènent une vie normale dans la ville d'Alvonis, mais la nuit, dans leurs rêves, ils plongent dans un monde totalement imprévisible où les choses les plus improbables peuvent se produire...Mais ce n'est qu'un rêve, après tout...

Bon voilà, une petite introduction pour un forum (sans blagues) tout juste créé et assez sympa ( en même temps je vais pas le dénigrer non plus xD).

L'histoire en gros ( pas bien racontée, mais si vous pensez comprendre, c'est l'essentiel u_u):

Alvonis est une ville calme où il fait bon de vivre, la vie suit son cours normal. Les enfants vont à l'école, les parents au boulot, et certains se font la compétition au championnat de flemmardise. Bref, une ville agréable et assez banale (pour le agréable je sais pas trop, entre les deux modos hystériques et la fondatrice complètement tarée, ça devient vite un enfer ^^).
Enfin, banale surtout en apparence.
Et oui, en effet, la déesse Minerva ayant pris possession de la ville (on se demande pourquoi, mais que voulez-vous elle est complètement gâteuse, c'est une déesse, oubliée en plus, alors vous imaginez bien qu'elle a finit par perdre la tête u_u), la nuit, tout change.
les habitants s'endorment tranquillement pour plonger vers le doux monde des rêves. Heureusement (ou malheureusement) pour eux, Minerva vient toujours pimenter un peu les choses (oui, vous demandez pas pourquoi vous êtes en train de cuir dans un volcan, à la place cherchez la déesse et tirez-lui dessus, ce sera plus efficace xD) et tout peut arriver. On peut passer d'un paysage calme et romantique à une île paradisiaque entourée d'une mer rose fluo, arborant fièrement son sable vert flash et ses palmiers à sandales d'où sortent des chimères (et croyez-moi dans ce cas-là, ne cherchez pas la déesse, barrez-vous en courant, les chimères sont vraiment peu commodes d'après ce qu'on m'a dit u_u). Oui, un monde où tout peut arriver, le meilleur comme le pire. Mais après tout ce n'est qu'un rêve... étrangement réel, mais un rêve quand même... du moins c'est ce que les habitants pensent quand ils s'en souviennent...


Voilà ^^ je crois que j'ai plus ou moins tout dit ^^
Pour l'instant étant donné que c'est un forum assez récent, nous avons 8 membres ^^
Bon, je ne vous cache pas que l'admin est soit tarée ou soit hyper calme et dans ces cas-là, elle est encore plus flippante que d'habitude, mais bon que voulez-vous on l'adore notre gâteuse de Minerva.
Et sinon il y a deux modos, et elles ne sont pas mieux que l'admin, voir pires en fait. Elles ont tendances à être complètement barges 24/24h mais elles sont sympas et bon, même si elles n'ont plus toute leur santé mentale on ne peut pas leur en vouloir, après tout ce n'est pas de leur faute


Voici le Lien ! : http://the-other-side.forumzarbi.com/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
 
Pub Choko : The Other Side
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choko, toujours psychopathe à la folie ♥
» Choko Kuro, psychopathe... un peu, beaucoup ou à la folie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kichigai :: HRP :: Publicité-
Sauter vers: