Kichigai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 C'est à on tour...

Aller en bas 
AuteurMessage
Noeru Karasushi

Noeru Karasushi


Messages : 101
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Relation amoureuse:
Particularité de la race: Mortif

C'est à on tour... Empty
MessageSujet: C'est à on tour...   C'est à on tour... Icon_minitime1Mar 21 Sep - 18:17

Oui-oui, moi aussi je dois m'absenter, mais je ne sais pas pour combien de temps... Il se trouve que mon ordinateur à décidé de me lâcher pour de bon... Vous savez, quand votre ccarte mère décide de lâcher prise sans créer gare? (En fait, mon ordi semblait ne pas aller alors qu'il redémmarait tout le temps pour un rien... Après plusieurs tests et une tentative de réinstaller Windows, l'ordi à perdue toute son âme...) Bref, je voulais simpleent avertir qu'il se pouvait que je viennes moins souvent. Il y a toujours les PC de l'école et celui de on copain (que je vois que les fins de semaines et déjà qu'il est rare que j'utilise son PC) et celui de mon père. Je vais lui demander la permission (car là pour l'instant, je ne l'est pas et j'ai plein de travaux à remettre) et dès que tout sera remis sur pied, je vous le verrez savoir.

J'aimais mieux vous avertir au cas où... Comme ça, tout le monde le sait!
Revenir en haut Aller en bas
Noeru Karasushi

Noeru Karasushi


Messages : 101
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Relation amoureuse:
Particularité de la race: Mortif

C'est à on tour... Empty
MessageSujet: Re: C'est à on tour...   C'est à on tour... Icon_minitime1Dim 17 Oct - 0:37

Voilà!! Je ne suis plus supposé avoir de problèmes avec mon ordi puisque j'en est un tout nouveau!!! Alors, je suis de retour au jeux et totalement prète à participer activement!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est à on tour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kichigai :: Avant toute chose :: Absence-
Sauter vers: