Kichigai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Enfer au Paradis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Choko Kuro

Choko Kuro


Messages : 548
Date d'inscription : 14/08/2010
Localisation : Retourne-toi... Je ne suis pas derrière toi ? Tu as de la chance...

Feuille de personnage
Relation amoureuse: ... à moins qu'il soit suicidaire
Particularité de la race: aime raser les gens de très près ^^

Enfer au Paradis Empty
MessageSujet: Enfer au Paradis   Enfer au Paradis Icon_minitime1Lun 29 Nov - 17:09

Nom du forum : Enfer au Paradis

Staff : Fonda, Chiyuki Akatsuki (moi), co-fonda, Haiiro Anzerika (la chieuse qui me sert d'amie, Warui ^^)

Histoire général :
Une académie créée pour les démons dans le but de leur apprendre à maitriser leurs pouvoirs. Les profs sont tarés, le directeur est un sadique en puissance, les élèves... n'en parlons même pas ! Entre les succubes qui vous harcèlent, les yume qui veulent se nourrir de vos rêves, les dhampires tueurs de vampires, les humains masochistes ou alors tellement avides de pouvoirs qu'ils viennent faire un séjour au service des démons, les deux anges complètement paumées dans cette école pour démon et le reste, la vie à l'académie est loin d'être reposante.
Les murs de cette école on vu passer un nombre incalculable de démons en tous genres.
Ils ont vus et entendus tous les secrets du passé, assistés à des histoires d’amours ou de haines, de jalousies ou de tromperies.
Dans cette école, il n’y a aucune loi, alors vous pensez bien que les démons s’en donnent à cœur joie !
Le temps n’aura aucune emprise sur vous, pas de technologies ou autres, mais des pouvoirs que vous apprendrez à maitriser au fil du temps.
Bien sûr, l’histoire change sans cesse, l’académie ne se repose jamais, elle grouille de vie, ne cesse jamais de tourner, voit les gens partir et d’autres arriver.
Ils ont tous fait partie de l’histoire de notre académie.
Alors venez, vous aussi, venez laisser votre trace dans une académie où tout est permis, même si, on vous l’accorde, elle a plutôt l’air lugubre aujourd’hui...
Et puis, vous remarquerez quand même qu'avec son cirque si charmaaaaaant (on se demande d'ailleurs ce qu'il fait là ^^'), son magnifique cimetière et... ses superbes salles de cours, cette acdémie est on ne peut plus adorable, non ?


Pour que votre demande sois accepté dans notre section pub une publicité de notre forum dois être installé sur la votre.

Voir mini bannière

Enfer au Paradis Fo_enf10
Revenir en haut Aller en bas
Akumachi
Démon
Akumachi


Messages : 461
Date d'inscription : 03/08/2010
Localisation : Pret de mon maitre

Feuille de personnage
Relation amoureuse: Utae Fukitsu
Particularité de la race: Démon!

Enfer au Paradis Empty
MessageSujet: Re: Enfer au Paradis   Enfer au Paradis Icon_minitime1Lun 29 Nov - 18:49

Ma chaire Choko, il me fera plaisir d'ajouter ta pub dans notre section a cette effet, quand, sur ton forum, il sera possible de trouver un lien vers Kichigai! quand cela serait fait, envois moi un mp que je finalise tout sa!
Revenir en haut Aller en bas
https://kichigai.forum-canada.net
Warui Titaimu

Warui Titaimu


Messages : 208
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Relation amoureuse: Si ça vous amuse...
Particularité de la race:

Enfer au Paradis Empty
MessageSujet: Re: Enfer au Paradis   Enfer au Paradis Icon_minitime1Jeu 9 Déc - 14:57

Chieuse toi-même ! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Akumachi
Démon
Akumachi


Messages : 461
Date d'inscription : 03/08/2010
Localisation : Pret de mon maitre

Feuille de personnage
Relation amoureuse: Utae Fukitsu
Particularité de la race: Démon!

Enfer au Paradis Empty
MessageSujet: Re: Enfer au Paradis   Enfer au Paradis Icon_minitime1Lun 20 Déc - 21:17

Voila, c'est fait!
Revenir en haut Aller en bas
https://kichigai.forum-canada.net
Choko Kuro

Choko Kuro


Messages : 548
Date d'inscription : 14/08/2010
Localisation : Retourne-toi... Je ne suis pas derrière toi ? Tu as de la chance...

Feuille de personnage
Relation amoureuse: ... à moins qu'il soit suicidaire
Particularité de la race: aime raser les gens de très près ^^

Enfer au Paradis Empty
MessageSujet: Re: Enfer au Paradis   Enfer au Paradis Icon_minitime1Mar 21 Déc - 6:52

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfer au Paradis Empty
MessageSujet: Re: Enfer au Paradis   Enfer au Paradis Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfer au Paradis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfer au Paradis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kichigai :: Avant toute chose :: Demande en tout genre :: Demande de Partenariat-
Sauter vers: