Kichigai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation d'Himari Noihara [FINI]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Himari Noihara
¤ Neko Protectrice ¤
Himari Noihara


Messages : 7
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 29
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Relation amoureuse:
Particularité de la race:

Présentation d'Himari Noihara [FINI] Empty
MessageSujet: Présentation d'Himari Noihara [FINI]   Présentation d'Himari Noihara [FINI] Icon_minitime1Jeu 23 Déc - 14:12

Nom et prénom : Noihara Himari
Age : 17 ans
Sexe : Féminin
Orientation sexuelle : Hétéro
Race : Hybride : Chat avec sens très développer

Description Physique :
Par quoi je peux bien débuter...Ah oui la description physique! Himari Noihara est une neko avec les oreilles blanches et la queue tout aussi blanche que les oreilles. Elle a les cheveux d'un mauve bleu, bleu mauve. Peut importe moi je dis bleu. Elle porte généralement des kimonos anciens japonais de couleur rouge vin ou fushia foncer. Elle porte une culotte blanche (habituel) et sans soutien-gorge. Pour finir, elle porte des botte de ninja noir (aucune idée pourquoi) et une boucle de temps à autre pour faire une queue de cheveux dans les cheveux. Voici qui fait le tour d'Himari Noihara. ah oui un petit détaille Sur le kimono, il y a des fleur noir et blanche. Ne vous demandez pas pourquoi, mais elle a toujours un katana avec elle. Pourtant elle n'est pas violente.

Description Psychologique :
Pour continuer c'est à qui le tour. Ah oui la description psychologique du personnage. Himari Noihara, neko, est très affectueuse avec les hommes, même si un lui plait asser bien pour vivre avec, elle va aller un peu plus loin que de simple lèchouille de chat normal, elle va aller plus loin, les parties intimes de l'homme. Elle n'as pas peur de s'aventurer jusqu'à là quand un homme lui plait, même elle peut et veux aller plus loin. Presqu'un viole 8D. Elle est très affectueuse avec les filles aussi, mais aussi très, comment on dit déjà, elle veut son homme JUSTE pour ELLE, si une autre fille veut de l'homme, elle va devenir aggressive envers l'autre fille et tout devien une compétition pour elle ou même une bagarre. c'est pour celà qu'elle a toujours un katana avec elle. Pour protéger son honneur et garder son homme pour ELLE et se protéger des attaque de fous. Elle va surtout chercher l'affection, normal c'est un chat. Elle a toujours aimer ceux qui aime bien les animaux, mais une chose quand un homme qu'elle aime est allergique aux chat, elle va quand même garder cette homme en vue à moins qu'il est un détraquer mental.

Histoire :
Pour finir, la fameuse histoire du personnage, la partie que je déteste le plus...Himari a toujours eu l'affection qu'elle voulait quand elle était jeune. Même quand ses parents sont mort, elle avait quand même tout se qu'elle voulait. La personne qui lui donnait cette affection était un jeune humain. Sans grand pouvoir ni rien. Cette humain l'écoutait et elle l'écoutait. En cas de problème ou de solitude, les deux se donnais l'affection nécessaire. Il on vécue une bonne partie de leur vie ensemble, mais l'humain quitta à causes de raisons personnelles , alors Himari avait besoin de s'occuper en attendant le retour du jeune homme. Elle s'entrainant au Katana. Pendant des années, elle se pratiqua, pratiqua, pratiqua et pratiqua. Elle se forgea une vie de samourai, mais aussi garda sa vie de chat. Mais quand une chose lui permet de se battre, elle va défendre son honneur et la chose qu'elle va défendre. Elle se promena d'endroit en endroit pour mettre ses technique en valeur et détruire les monstres. Depuis sa fin de l'entrainenement, elle est voué à détruire les démons, mais plutot rare à trouver, elle a une haine envers un, mais ne connait pas sa source, ni de l'endroit pour le moment . Elle retrouva le jeune homme quelque années plus tard. Il on pu vivre à nouveau heureux dans vie, mais le problème, c'est que le jeune homme est rendu allergique aux chats. Himari, malgré l'allergie de l'homme, restait quand même à ses côtés. Par contre elle sentit beaucoup de monstres autour du jeune homme. Elle le défenda en échange de l'affection qu'elle voulait. Je trouve que c'est un bon contrat, mais le petit pas vraiment. Se battre contre des monstres pour donner de l'affection, il y avait un petit problème d'égalité. Bref. Un jour, Alors qu'Himari dormait tranquillement à côté du jeune homme, demander vous pas pourquoi, mais elle ressenti une forte odeur de démon se cachant à Kichigai. Elle se sentait obliger de quitter le jeune homme, pour le défendre. Elle parta alors pendant la nuit, katana en main. Elle parta en direction du village de Kichigai. Elle devait détruire ce démon, mais elle avait déjà éprouvé la même haine envers un démon, peut-être que c'est celui qu'elle recherchais. Mais avant toute chose, c'est un chat, donc il lui faut de l'affection.

( J'ai modifier des parties et quelques une ont été garder pour des raisons importante. Si il y a encore un problème, veuiller m'aviser le plus rapidement possible et je ferais les changement... et aussi, si vous trouver des parties que je pourrais enlever, dites le et peut-être que je vous écouterai juste par précaution. Merci ^^, amicalement IRL Keven ^^ )

Pour être sur que vous avez tout lue se qui était demander, inscrivez ici le code de quatre mots : Code Validé

Petite question...Comment avez-vous connu ce forum ? : Une personne de ce forum


Dernière édition par Himari Noihara le Ven 31 Déc - 13:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akumachi
Démon
Akumachi


Messages : 461
Date d'inscription : 03/08/2010
Localisation : Pret de mon maitre

Feuille de personnage
Relation amoureuse: Utae Fukitsu
Particularité de la race: Démon!

Présentation d'Himari Noihara [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Himari Noihara [FINI]   Présentation d'Himari Noihara [FINI] Icon_minitime1Jeu 30 Déc - 19:00

Salut a toi!

Je suis ravi que tu es terminé ta fiche, mais il y a quelque problème.

Premièrement, il est très…très…TRES peu probable, pour ne pas dire que c’est littéralement impossible, que tu sois déjà venu à Kichigai, si tu as bien lue l’histoire, c’est un petit village isolé de toute civilisation et il a complètement été vider de ses habitant pour reformer le Kichigai présent ici. Tu peu toujours avoir rêvé a Kichigai, avant d’y venir, mais tu ne peu pas y être venu.

Deuxièmement, Ton histoire mélange quelque temps de verbe, présent et passer surtout, se qui fait que sa manque de cohérence. Parlent de Cohérence, ton histoire n’es pas claire. Tu pare et tu reviens, clarifie un peu tout sa s’il te plait.

Finalement, dernier détaille, si tu veux chasser les démons, libre a toi, mais ce son des créatures tellement rare, que ton histoire en devient impossible. Tu peu en vouloir a Akumachi, car il n’est pas normal, mais tu es dans un village de fou et de ‘’monstre’’ en tout genre. Ce forum n’es pas conçu en fonction des démons a l’extérieur du village, nous considérons cette race comme presque inexistante. Rare son les démons qui, comme Aku, décide de passer un contra avec un humain, car c’est se qu’ils doivent faire pour se promener librement sur terre.

Considèrent tout sa, j’aimerais que tu retravaille ton histoire. Elle n’est pas mauvaise, mais tu a oublier de prendre des éléments importent en considération. Merci de bien comprendre que nous (Moi et Utae) ne te demandons pas sa pour t’énerver ou te critiquer, mais pour que ton histoire sois meilleur et que ta place dans Kichigai est plus de sens et de crédibilité.
Revenir en haut Aller en bas
https://kichigai.forum-canada.net
Himari Noihara
¤ Neko Protectrice ¤
Himari Noihara


Messages : 7
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 29
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Relation amoureuse:
Particularité de la race:

Présentation d'Himari Noihara [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Himari Noihara [FINI]   Présentation d'Himari Noihara [FINI] Icon_minitime1Jeu 30 Déc - 19:13

Malheuresement il y a une chose que j'en suis vraiment pas capable et impossible sinon sa marche encore moin, c'est de mettre de la cohérence dans mon histoire avec les temps, sinon sa fait une histoire mauvaise.
Revenir en haut Aller en bas
Akumachi
Démon
Akumachi


Messages : 461
Date d'inscription : 03/08/2010
Localisation : Pret de mon maitre

Feuille de personnage
Relation amoureuse: Utae Fukitsu
Particularité de la race: Démon!

Présentation d'Himari Noihara [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Himari Noihara [FINI]   Présentation d'Himari Noihara [FINI] Icon_minitime1Jeu 30 Déc - 19:15

Je voix pas comment ton histoir peu devenir mauvaise, si tu met plus de détaille pour le rendre plus claire, et si tu a des frace au present, c simplement une érreure gramatical, en la corigent sa ne peu pas étre pire....Aller un petit effort, fait de ton mieux et on vera apres!
Revenir en haut Aller en bas
https://kichigai.forum-canada.net
Himari Noihara
¤ Neko Protectrice ¤
Himari Noihara


Messages : 7
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 29
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Relation amoureuse:
Particularité de la race:

Présentation d'Himari Noihara [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Himari Noihara [FINI]   Présentation d'Himari Noihara [FINI] Icon_minitime1Jeu 30 Déc - 19:16

d'accord je fera ça cette semaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Himari Noihara
¤ Neko Protectrice ¤
Himari Noihara


Messages : 7
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 29
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Relation amoureuse:
Particularité de la race:

Présentation d'Himari Noihara [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Himari Noihara [FINI]   Présentation d'Himari Noihara [FINI] Icon_minitime1Ven 31 Déc - 13:52

J'ai fait de mon mieux, donc si il y a de quoi dites moi le
Revenir en haut Aller en bas
Akumachi
Démon
Akumachi


Messages : 461
Date d'inscription : 03/08/2010
Localisation : Pret de mon maitre

Feuille de personnage
Relation amoureuse: Utae Fukitsu
Particularité de la race: Démon!

Présentation d'Himari Noihara [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Himari Noihara [FINI]   Présentation d'Himari Noihara [FINI] Icon_minitime1Ven 31 Déc - 14:20

Mieux XD Mais il y a juste un eptit detaille qui me derenge..(et Utae aussi) Tu chase les monstre, bien, mais Kichigai c'est un village de monstre. Tu va vivre parmie t'es ''proie'' ? Pense si bien, car cela aura une GRANDE repercution sur t'es rps.
Revenir en haut Aller en bas
https://kichigai.forum-canada.net
Himari Noihara
¤ Neko Protectrice ¤
Himari Noihara


Messages : 7
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 29
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Relation amoureuse:
Particularité de la race:

Présentation d'Himari Noihara [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Himari Noihara [FINI]   Présentation d'Himari Noihara [FINI] Icon_minitime1Ven 31 Déc - 14:22

inquiète toi pas, c'est parfait, cela me dérange pas pour un sous, c'est comme ça, elle a toujours vécu autour des monstres
Revenir en haut Aller en bas
Akumachi
Démon
Akumachi


Messages : 461
Date d'inscription : 03/08/2010
Localisation : Pret de mon maitre

Feuille de personnage
Relation amoureuse: Utae Fukitsu
Particularité de la race: Démon!

Présentation d'Himari Noihara [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Himari Noihara [FINI]   Présentation d'Himari Noihara [FINI] Icon_minitime1Jeu 6 Jan - 1:05

Bon, puisque tu en es bien consciente, tu es validé, MAIS, n’oublie pas que tu es un monstre, qui poursuit des monstres! Et pense aussi à vérifier t’es temps de verbe quand tu écris, ce n’es pas un motif d’expulsion, mais si on voix que les erreurs son trop fréquente dans t’es rps, nous t’en ferons pare par mp!

Tu es validé, bon rp!
Revenir en haut Aller en bas
https://kichigai.forum-canada.net
Contenu sponsorisé





Présentation d'Himari Noihara [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Himari Noihara [FINI]   Présentation d'Himari Noihara [FINI] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Himari Noihara [FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Melody [ Fini]
» Miko AIZAKA ~ Fini~
» Forum!...ENFIN FINI!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kichigai :: Avant toute chose :: Fiche de personnage :: Fiches validées-
Sauter vers: