Kichigai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Recenssement!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Akumachi
Démon
Akumachi


Messages : 461
Date d'inscription : 03/08/2010
Localisation : Pret de mon maitre

Feuille de personnage
Relation amoureuse: Utae Fukitsu
Particularité de la race: Démon!

Recenssement! Empty
MessageSujet: Recenssement!   Recenssement! Icon_minitime1Mer 10 Avr - 9:16

Recensement!

Ce magnifique forum a été trop longtemps inactif, donc voici venir le temps du… MENAGE DE PRINTEMPS! Moi et Utae on a décidés de retoucher quelque aspect du forum dans le but de le rendre un peu plus accueillant. Donc pour faire renaitre se forum il nous faut, évidement, le retour de nos membres adorer! Vous êtes tous les bienvenus à recenser vos personnages ou en faire de nouveau! Quelque règlement et petit détaille on changer aussi par la même occasion, vous irez y jetez un œil au passage!

Donc voila! Pour vous recenser le principe est simple :

Nom du personnage :
Je reste ou je pars :
Des idées pour le forum :

C’est simple non?! Nous sommes généreux et vous laissons jusqu’au 15 Mai pour faire votre recensement, donc un peu plus d’un mois!

Revenez nous vite!

Amicalement, Vos fondateurs!
Revenir en haut Aller en bas
https://kichigai.forum-canada.net
Elye

Elye


Messages : 13
Date d'inscription : 10/08/2010

Recenssement! Empty
MessageSujet: Re: Recenssement!   Recenssement! Icon_minitime1Mer 10 Avr - 10:10

Nom du personnage : Elye
Je reste ou je pars : Je reste biensûr
Des idées pour le forum : aucune mais... On vas faire revivre le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Choko Kuro

Choko Kuro


Messages : 548
Date d'inscription : 14/08/2010
Localisation : Retourne-toi... Je ne suis pas derrière toi ? Tu as de la chance...

Feuille de personnage
Relation amoureuse: ... à moins qu'il soit suicidaire
Particularité de la race: aime raser les gens de très près ^^

Recenssement! Empty
MessageSujet: Re: Recenssement!   Recenssement! Icon_minitime1Jeu 11 Avr - 6:08

Nom du personnage : Choko Kuro
Je reste ou je pars : Un peu que je reste, vous n'êtes pas près d'être débarrassé de moi ! ♥
Des idées pour le forum : On peut faire des infosbulles pour les admins ? *.* Et sinon, comme je l'ai dis à Aku hier, j'ai montré le fo (à deux amis maintenant) et le thème leur parait "brouillon" du coup ils ne veulent pas venir (connards u.u... j'aime mes amis, je vous assure) et donc je suppose que l'apparence peut rebuter certains futurs membres ? Enfin, toute façon s'ils veulent pas venir, tant pis pour eux, na ! Et puis sinon on peut faire une zolie cb latérale aussi et puis... *la boucle une bonne fois pour toute*
Revenir en haut Aller en bas
Utae Fukitsu
Jeune Maitre
Utae Fukitsu


Messages : 625
Date d'inscription : 03/08/2010
Localisation : Dans les coins les plus sombres...

Feuille de personnage
Relation amoureuse: Akumachi
Particularité de la race: Follie niveau 3

Recenssement! Empty
MessageSujet: Re: Recenssement!   Recenssement! Icon_minitime1Jeu 11 Avr - 10:27

Oh là ...ce que t'es bavarde Choko u.u ! Naaaaaah je t'aime comme ça !! Pour le thème...on est encore la dessus ! Il va probablement y avoir quelque modification, oui, Aku et moi s'en étions déjà glissé un mot. Et Infosbulles~... pourrait être intéressant ~ !

Je suis content que ma petite Elye *lui caresse la tête, s'éloignant ensuite pour éviter une morsure...par crainte d'hybride sauvage u.u même si...enfin bref* et la folle d'à côté ais fait leur fiches!! Le forum reprend déjà une partielle de vie ! ESPOIR!

Sur ce, je voulais simplement vous dire bon retour ! ( à voir si je passe autre commentaires plus tard pour les autres~  =v=b )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recenssement! Empty
MessageSujet: Re: Recenssement!   Recenssement! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Recenssement!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kichigai :: Avant toute chose :: News et Suggestions-
Sauter vers: