Kichigai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 The Pilgrim [PV l'administration =D]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nakamura Naoto

Nakamura Naoto


Messages : 39
Date d'inscription : 05/08/2010

Feuille de personnage
Relation amoureuse:
Particularité de la race: Avatar du rève

The Pilgrim [PV l'administration =D] Empty
MessageSujet: The Pilgrim [PV l'administration =D]   The Pilgrim [PV l'administration =D] Icon_minitime1Ven 13 Aoû - 16:19

[TRÈS court, je sais, mais je détestes les ouvertures -,-']

C’était là…
Il le sentait, c’était là…

Oui, il se tenait enfin devant ce qu’il cherchait, ce qu’il attendait… ce qu’il convoitait. Pourquoi? Mais pour rien, pour répondre a l’appel, pour répondre aux rèves. Son âme elle-même résonnait, vibrait devant cette vision désolante, devant ce village décrépit ou les lumières semblaient vouloir s’éteindre a tous moments… Là ou il voyait le mal et la corruption se répendre, la source du mal lui-même! Il y était enfin, a cet endroit qu’il lui fallait purger, a ce trou à rat qu’il avait toujours senti! Ce qui lui avait été destiné, dès le début, dès le commencement de tout, qui fut écrit dans le grand libre gardé par l’Eden! Se posant, à genoux, un sourire béant, presque fou, aux lèvres, il regardait l’entrée de ce village détruit, sachant qu’il l’appèlerait bientôt sa maison, son monde…

Il regardait tout autour, espérant une âme qui viennes le prendre, et l’emmener vers cet endroit maudit, mais ne réussissait pas a se décider… Celle-ci ne viendrait pas, il devrait pénétrer en cette antre putride lui-même, et ce diriger dans la gueule du loup sans aucune aide… y vivant probablement pour le reste de sa vie. Un sourire béant aux lèvres, il se releva, faisant un signe de croix sur son visage alors qu’il marchait, lentement… laissant pendre son chapelet de la manche droite de sa chemise, qui devenait bien sale… Il marchait, pénétrant les rues sombres de cette nouvelle maison… ne sachant rien de ce qui allait arriver…
Revenir en haut Aller en bas
Akumachi
Démon
Akumachi


Messages : 461
Date d'inscription : 03/08/2010
Localisation : Pret de mon maitre

Feuille de personnage
Relation amoureuse: Utae Fukitsu
Particularité de la race: Démon!

The Pilgrim [PV l'administration =D] Empty
MessageSujet: Re: The Pilgrim [PV l'administration =D]   The Pilgrim [PV l'administration =D] Icon_minitime1Sam 14 Aoû - 20:32

Depuis déjà quelque temps, le démon avait anéantie les êtres de ce village et y vivait seul avec son petit maitre. Mais, tranquillement, les gens commençait à se regrouper, le village se repeuplait peu a peur d’être plus fous et déranger les un que les autre. Akumachi les attirait tous, d’une façon quelque peu, inexplicable, mais il le faisait, pour Utae, son maitre. Par contre, il n’y avait qu’une règle pour ses nouveau venue, il ne devait jamais quitter Kichigai, une fois entrer, il ne pouvait pas sortir. C’est pourquoi, à location, Akumachi faisait son tour dans la forêt qui entourait le village, même si de toute façon, il pouvait sentir les présences qui y entrait ou en sortait.

Aujourd’hui, une présence avait attiré son attention, sortait-elle, ou désirait-elle rentrer, sa, même Akuma n pouvait pas le savoir sens y aller. En plus, Utae aimait bien, en général, aller marcher dans le bois ou plusieurs de ses tirent avait périe dans d’horrible souffrance, il disait revoir de bon souvenir, les humain, c’était vraiment a ne rien y comprendre. Il s’attache a certain de leur race et les autre, qu’ils meurent, drôle de vision des choses. Selon eux, certaine personne on le droit de vivre d’autre non, alors que d’autre, se donne des droit de vie ou de mort sur leur semblable. De plus, alors qu’un groupe revendique légalité de tous, un autre réduit des milliers d’entre eux a l’esclavage. Tout ses petite créature, pourtant identique, se martyrise entre elle au quotidien, avec des êtres comme sa, pas besoin de prédateur, sa propre race s’extermine elle-même. C’était tout sa qui fascinait t’en Akumachi, qui le poussait à réunir les êtres les plus fous de cette planète au même endroit. Les regarder agir entre eux, en agissent que très peur, l’amusait follement.

Malgré toute ses penser, bonne ou mauvaise envers eux, un de ses mammifère l’avait attiré et le gardait ici. Son petit Utae avec qui il marchait dans les feuille morte et tacher de sang. Les arbres, les feuille et l’herbe au sol, ainsi que les buissons était presque tous recouvert de cette suspense rouge qui avait sécher avec le temps.

Le démon marchait, son œil mauve perçait la pénombre devant lui pour lui permet en fin de découvrir un ombrage. Une silhouette, poster devant l’entrer de village, il avait l’aire…hésitent. En s’approchent, il pue savoir avec certitude qu’il s’agissait d’un homme, pas très grand d’ailleurs, peut-être un peu plus que Utae. Ils s’en approchaient alors que l’inconnu faisait ses premier pas d’en Kichigai, le moutons entrait lui-même dans la gueule du loup. Sens hésitation, Akumachi, suivit de son petit protéger, alla dans sa direction, s’approchent de lui par derrière.

-Bienvenue a vous!

Sa voix était légèrement base, comme un murmure par derrière. Pas destiner a effrayer, mais cela pouvait sembler être son intention.
Revenir en haut Aller en bas
https://kichigai.forum-canada.net
Utae Fukitsu
Jeune Maitre
Utae Fukitsu


Messages : 625
Date d'inscription : 03/08/2010
Localisation : Dans les coins les plus sombres...

Feuille de personnage
Relation amoureuse: Akumachi
Particularité de la race: Follie niveau 3

The Pilgrim [PV l'administration =D] Empty
MessageSujet: Re: The Pilgrim [PV l'administration =D]   The Pilgrim [PV l'administration =D] Icon_minitime1Sam 14 Aoû - 21:53

N’ayant rien à faire, trouvant cette journée des plus banales, Utae demanda ou plutôt, ordonna au démon de le suivre dans la forêt, là ou ils pourraient prendre une bonne petite promenade parmi ces arbres mourants .De toute façon, l’homme y avait sentit un nouvel être, une âme perdu cherchant peut-être refuge a Kichigai…? Le jeune adolescent lui donnait des ordres, oui et ce, de son ton habituellement neutre. Leur pacte avait fait de lui le petit maitre quelque peu gâté d’un démon. Bien qu’il n’ait jamais vraiment écouté les conditions de celui-ci. Depuis ce jour, ils étaient inséparables, peu importe ou l’homme allait, le gamin suivais, il était de même au niveau contraire. Il s’agissait de son sauveur, de son arme, jamais il n’aurait l’intention de le laisser filer entre ses petits doigts. Jamais. Il comptait bien le garder a ces cotés jusqu'à sa mort…

Le vent glacial sifflait, faisait tournoyer les feuilles mortes et agiter les fines branches des arbres. Ses longues mèches voletaient autour de lui alors que le jeune se déplaçait d’un pas léger, ne causant aucun bruit dans sa marche. Seuls ses murmures, sa chanson, se faisait faiblement entendre. Cette mélodie qu’il chantonnait sans arrêt racontait au départ toutes ces journées les plus terribles vécue à l’asile. Seulement, depuis l’arrivée d’Akumachi, les paroles se transformèrent en leur histoire à tous les deux : Leur manière de se débarrassé de ces êtres anormaux aux yeux du jeune, de vivre une nouvelle vie dans ce village ou ils étaient maintenant roi. Cette chanson morbide représentait beaucoup pour lui. C’était pourquoi il la fredonnait ou murmurait si souvent…Cet être étrange avait changé sa vie…il n’allait pas l’oublier en gravant ces actions ainsi au plus profond de ses pensées…bien qu’elles soient parfois de travers!

Tout comme Akumachi, Utae perçut une silhouette près de l’entrée du village maudit. Il s’agissait surement de la personne visée par le démon de sang aujourd’hui. Jouant tranquillement avec la chaine reliant ses poignets, il s’approcha d’un pas lent, hésitant, suivant tout de même son protecteur qui lui, ne semblait pas s’en méfier. D’ailleurs…pourquoi s’en méfierait-il? Rendu tout près de l’inconnu, le jeune pris l’un des mains d’Aku entre les siennes, laissant voir seulement la moitié de son petit corps. Son œil mauve le fixant presque intensément. Il s’était arrêté de chanter, gardant un silence presque inquiétant. Laissant l’homme parler a sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Naoto

Nakamura Naoto


Messages : 39
Date d'inscription : 05/08/2010

Feuille de personnage
Relation amoureuse:
Particularité de la race: Avatar du rève

The Pilgrim [PV l'administration =D] Empty
MessageSujet: Re: The Pilgrim [PV l'administration =D]   The Pilgrim [PV l'administration =D] Icon_minitime1Dim 15 Aoû - 0:48

Un souffle, un simple souffle…
Un coup de vent futile, mal placé, sonnant une mélodie dissonante à son oreille…
Une bourrasque imprévisible qui raclait son front d’un froid intense…
Telles étaient les paroles de l’homme, telles était son intonation chaleureuse donnée par une voix si mielleuse, en plein milieux du pire endroit sur terre. Il ne se retourna pas vers lui, il ne se retourna jamais vers cet homme vil et sans pitié… Il ne fit que pencher la tête, souriant, les pieds tournés vers les rues, non lointaines, de la ville… Il souriait, non pas de plaisir, non pas de joie et de bonheur… Il souriait de fatalité incroyable, de destinée tordue et au gout amer. Cet être jouerait une grande part dans sa destinée… Le râle lui-même de la destinée venait de se faire entendre de la bouche de cet homme… Riant légèrement pour lui-même, une larme coula sur son visage alors qu’il semblait réaliser l’imbécilité de son déplacement, de son voyage, de sa croisade. Le désespoir l’envahissait légèrement, sans devenir maladie, sans devenir fléau… en ne restant que songe agaçant. Une idée qui vous possède, et vous obsèdes? Jamais le désespoir n’atteindrait cette limite en l’âme de l’homme, et cela il le croyait avec ferveur.

Il ne vivait plus depuis longtemps, il était mort a l’intérieur depuis belle lurette… étais-ce la raison du pourquoi il tenait tant a sa quête? Étais-ce cela qui le rattachait au monde des mortels? Étais-ce la seule chose au monde qui faisait de lui un homme, encore? Il avait tant perdu, il faisait pitié… ses vêtements étaient sales, dégoulinant de boue… ses bagages étaient détruit, son sac troué ne trainait plus rien d’autre qu’un simple fond déchiré, et quelques branches qui s’y étaient logées... Ses pantalons ne cachaient plus les jambes meurtries par les branches, par les chutes… par les animaux qui n’avaient pu résister la tendre chaire, et le sang coulait légèrement alors qu’il restait debout, non pas fier et puissant, mais vide… et froid… Son âme ayant déjà disparue il y a longtemps, prise par un dieu quelconque, mais laissant sa conscience et sa foi errer sur terre, en quête infinie…

Son corps finit par se retourner partiellement, observant l’homme, découvrant un visage meurtri et souffrant, souriant a celui-ci, en toute sincérité, en toute gentillesse… Et de sa bouche, sortir finalement un son, faible, et sans aucune intonnation, découlant avec difficulté, non pas de mauvais vouloir, mais plutôt de faiblesse incroyable : « … Merci… »

Un de ses genoux flanchant, l’autre se retrouva au sol, attendant les actions de l’autre, trop faible pour bouger de l’endroit, trop fatigué du voyage de sa vie, au bord de l’abysse comme jamais il ne l’avait été, comme jamais il n’aurait du l’être. Les diables tournaient autour de cet endroit de malheur, mais lui, qui était-il pour commenter leurs sombres desseins?...
Revenir en haut Aller en bas
Akumachi
Démon
Akumachi


Messages : 461
Date d'inscription : 03/08/2010
Localisation : Pret de mon maitre

Feuille de personnage
Relation amoureuse: Utae Fukitsu
Particularité de la race: Démon!

The Pilgrim [PV l'administration =D] Empty
MessageSujet: Re: The Pilgrim [PV l'administration =D]   The Pilgrim [PV l'administration =D] Icon_minitime1Dim 15 Aoû - 23:57

Aillent désormais son petit Utae, lié à son bras. Le grand démon restait froidement debout devant le nouveau venu. En fait, il n’était pas tout à fait froid, il gardait se sourire qui cachait tout. Comme toujours, il était impossible de déterminer se qu’il avait derrière la tête. Il restait donc debout, ne portent pas une attention particulière a son jeune maitre, pourtant, il l’avait bel et bien remarqué. La raison pour laquelle il ne s’en occupait pas trop était bien simple, peu importe la situation, Utae était toujours, ou presque, coller contre lui. Alors s’il se mettait à s’inquiéter a chaque fois, sa deviendrait, comment dire, fou? Cela ne l’empêcher pas de s’occuper de lui, mais dans des moments comme celui la, il agissait pratiquement comme s’il n’était pas la. Bien sur, le gamin restait son maitre et peu importe le moment ou l’endroit, si se dernière lui donnait un ordre, il le suivrait.

Alors qu’un long silence plana entre eux, le nouveau venu fini par déclarer un petit signe de remerciement, a voix basse, presque éteinte, mais tout de même. Akumachi nue pas le temps de lui répondre, ou même de faire un pas vers lui, que le corps, qui semblait bien fragile, de l’homme balança un peu avant qu’il ne tombe, un genou au sol. Toujours aussi rapide, Aku alla vers lui, posent un bras sur sa poitrine pour le retenir, il posa sa seconde mains dans son deux pour le relever un peu. Malgré qu’il appartienne a Utae, il n’allait pas laisser se jeune homme, si faible, comme sa. Après l’avoir relever un peu, il se tourna vers le gamin.

-Jeune maitre, dois-je l’amener a l’hôpital, ou chez nous et m’en occuper moi-même?

Il n’aiderait quand même pas un inconnu sens la permission du jeune maitre.

[désoler si c'est pas long...X.X]
Revenir en haut Aller en bas
https://kichigai.forum-canada.net
Utae Fukitsu
Jeune Maitre
Utae Fukitsu


Messages : 625
Date d'inscription : 03/08/2010
Localisation : Dans les coins les plus sombres...

Feuille de personnage
Relation amoureuse: Akumachi
Particularité de la race: Follie niveau 3

The Pilgrim [PV l'administration =D] Empty
MessageSujet: Re: The Pilgrim [PV l'administration =D]   The Pilgrim [PV l'administration =D] Icon_minitime1Lun 16 Aoû - 13:51

Ne montrant pas la moindre expression faciale, le plus jeune l’examinait entièrement, passant de ses cheveux blancs à ses vêtements salis jusqu’a ses bagages eux aussi en piteux état. Comme tous les autres qui étaient arrivés ici, cet homme l’intriguait. Il sembla remarquer l’air quelque peu crever de celui-ci, du a ses mouvements lents. Seulement, comme à son habitude, le gamin ne fit aucune remarque. En fait…il ne parlait beaucoup qu’avec le démon, a qui il avait entièrement confiance. Sinon, il se contentait de marmonner ou de garder un silence complet. Mis appart leurs brèves paroles, seul le vent sifflait avec force, créant un bruit plutôt agaçant aux oreilles d’Utae.

Il laissa Akumachi et le jeune homme converser un moment, restant bien accroché à son cher serviteur. Leur échange ne dura pas longtemps, l’homme bascula. Utae sentit Akumachi se dégager de lui pour foncer l’aider. Le jeune les regarda d’un air plus inquiet cette fois, rabaissant tranquillement ses mains qui un instant avant, retenais celle d’Aku. Il resta tout de même à l’écart. On ne sait jamais ce qui pourrait arrivé près d’une ville de détraqués. N’importe qui pourrais prendre l’adolescent comme cible. Il était si fragile et petit…quelle proie facile…pourtant…le jeune était doté d’un bouclier incassable…

Après un court instant, le démon de sang s’adressa a lui, lui demandant ce qu’il devait en faire. Le gamin mis un moment à répondre, pensif a ce sujet. Une fois décidé, il s’avança tranquillement vers eux. Traînant des pieds, râtelant ainsi les feuilles sur son passage.

-…Ramènes le a la maison…pas de gens compétant a l’hôpital pour s’occuper de lui, non ?

Il pencha la tête sur le coté, d’un air presque innocent, ses longs cheveux rattachés a la nuque retombant sur le coté. Pour sa voix… : était calme et douce, tout de même bien faible tel un murmure. Il ne montrait aucune agressivité, même très loin de la.

Enfin arrivé près d’eux, il posa une main au front puis à l’une des joues du nouveau venu, question de voir s’il était fiévreux…
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Naoto

Nakamura Naoto


Messages : 39
Date d'inscription : 05/08/2010

Feuille de personnage
Relation amoureuse:
Particularité de la race: Avatar du rève

The Pilgrim [PV l'administration =D] Empty
MessageSujet: Re: The Pilgrim [PV l'administration =D]   The Pilgrim [PV l'administration =D] Icon_minitime1Mer 18 Aoû - 23:52

Fiévreux n’était plus le terme, bouillant l’était. La chaleur envahissante du front de l’homme était des plus insistantes, des plus dangereuses sans être assez grande pour bruler… Les flammes de l’enfer brulaient plus, mais au moins, avec celles-ci, on savait qu’on en survivrait… ça, ça vous prenait votre santé, votre énergie, et votre raison a la fin pour finalement vous torturer par des convulsions intenses et vous tuer a petit feu, vous consumant de l’intérieur telles les flammes consument le bois qui chauffe dans le foyer, telles les flammes qui se levèrent dans la cheminée bouchée et engouffrèrent le reste du domaine… détruisant vie, rêves, et tout ce qui se dresse sur son passage. Il vivait encore, l’homme, il vivait encore, mais de son front résidait la menace qu’il ne s’éteignes, et celle-ci restait gravée telle le félin qui attends la mort de son compagnon pour lui dévorer la peau… précurseur de tout danger…

Il chancelait alors que ces deux se précipitèrent vers lui, calmement… Il finit simplement par leur répondre, suite a leur attention, et ayant remarqué qu’ils voulaient le trainer chez eux afin de le soigner : « Non… ça va… Je… vais m’en sortir…. Merci de votre… hospitalité… mais je passerai… » dit-il, perdant presque pied… son corps tremblait, perdait l’équilibre alors qu’il tentait de rester debout… la main de l’autre était si froide sur son front… si… désagréable… et encore, il n’avait pas la force de la tasser… levant sa main afin de toucher celle de l’autre, il tenta de se relever de sa position a genoux…. Mais en vain, retombant au sol, a genoux, peu après… Il avait froid… très froid… le vent glacial qui fouettait son visage et sa forme commençait a être très agaçant, et a lui murmurer des songes incompréhensibles… a lui murmurer l’avenir proche… lui susurrant sa fin, proche, riant de lui, de moquant de lui, le fouettant et le martyrisant pour son propre amusement. Il se riait de son frêle corps qui manquait de tout, de sang, de protéines, de nutriments, et surtout d’eau… Il se riait de son être mourant et de sa figure… sachant que son âme ferait bientôt parti de ce vent glacial qui portait tant de haine…

Fermant les yeux un instant, il sentit sa conscience fader… puis le monde se faire de plus en plus lourd, son propre corps ne le supportait presque plus, le rendant de moins en moins apte a bouger ou a parler… il était rendu… mais ou allait sa mission? Ou allait son désire grandiose de rédemption? Ou allait ses croyances qu’il trainait avec lui? Ou?... Mes amis, ça, c’était loin, très loin, vers l’abysse elle-même, vers le chaos lui-même… sa destinée s’effaçait devant lui a vu d’œil… Gardant sa main sur celle du jeune, il finit par ouvrir les yeux encore une dernière fois, renvoyant un regard aux deux autres… Et ses paroles furent : « … finalement… j’avoue… que j’aimerais… » Et son message se coupa net… ses yeux se fermant a nouveau et son corps tombant par terre, las, torturé par la nature et par les évènements, a moitié mangé, saignant de partout… Il était inconscient… Et sa chance avait été de se rendre a cet endroit, avant de tomber…

Que feraient ces sombres individus avec son corps?... Ça, c’était loin de ses possibilités… Il ne pouvait faire qu’une chose…. Rêver….
Revenir en haut Aller en bas
Akumachi
Démon
Akumachi


Messages : 461
Date d'inscription : 03/08/2010
Localisation : Pret de mon maitre

Feuille de personnage
Relation amoureuse: Utae Fukitsu
Particularité de la race: Démon!

The Pilgrim [PV l'administration =D] Empty
MessageSujet: Re: The Pilgrim [PV l'administration =D]   The Pilgrim [PV l'administration =D] Icon_minitime1Mer 6 Oct - 21:26

Le démon était restait prêt a attentif, ce n’était pas chose compliquer que de prédire la chute de l’étranger. Et en effet, celle si vient plus vite que prévu. Il eu à peine le temps de leur demander, finalement, un peu d’aide, qu’il entama une tomber rapide vers le sol froid. Akumachi, toujours aussi rapide, le rattrapa alors que son visage était à, a peine, quelque centimètre du sol. Les reflexes de démon avait leur utilité, et l’avait prouvé a mainte reprise. Surtout avec la maladresse du jeune Utae, les talents démoniaques d’Akumachi se révélaient toujours des plus utiles, et à chaque fois, il en était grandement heureux. Après tout, le jeune était plus que son simple maitre, il était celui pour qui, Aku donnerait tout.

Enfin bref, le démon se releva, le jeune albinos dans les bras. Il pue alors constater que le jeune n’était pas si lourd que sa, il n’avait l’habitude que de porter son petite maitre, qui ne pesait absolument rien. Et les humain avait, en général, l’air de porter au même leur propre poids comme un fardeau impossible, leur propre corps, a les regarder se mouvoir, semblait d’une lourdeur incomparable. Le seul humain que Akumachi avait prit, était Utae, son seul maitre, mais les anciens, eux, restait prêt de Aku pour ses talent, non pour sa chaleur ou sa compagnie, comme le faisait le gamin.

Sens plus attendre, il se mit en route, l’appartement n’était pas bien loin, le village n’était pas grand alors, de toute façon, tout était toujours très proche. Il ne fallait que cinq ou sept minutes pour s’y rendre et ce, quand on partait de ‘’loin’’.

La marche fut rapide, marchant d’un pas presser, il ne fallut, finalement, que quatre minutes. Avec un blesser dans les bras, le démon ne pouvait pas se permettre de prendre tout son temps. Une fois sur les lieux, il ouvrit la porte, qui sauverait être couverte de sang, comme toutes les autre. L’intérieur était encore pire, peu de meuble était toujours dans un êtas convenable et le sang sécher recouvrait une partie des mures et des meubles. Akumachi déposa le corps inerte sur le sofa du salon, dont une des extrémités avait été légèrement brulé. Il alla dns la sale de bain, qui était encore passablement propre et entretenu et en revint avec une trousse de premier soin. Alors qu’il commençait à soigner les blessures sur le corps du jeune, il se tourna vers son maitre qui le suivait depuis le début.

-Je n’es pas pue m’empêcher de remarquer une chose, ce jeune a un petite derrière adorable, je ne sais pas s’il surpasse le tien?

[Suite ici]
Revenir en haut Aller en bas
https://kichigai.forum-canada.net
Contenu sponsorisé





The Pilgrim [PV l'administration =D] Empty
MessageSujet: Re: The Pilgrim [PV l'administration =D]   The Pilgrim [PV l'administration =D] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
The Pilgrim [PV l'administration =D]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kichigai :: Village Kichigai :: Forêt-
Sauter vers: