Kichigai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 The Pilgrim [PV l'administration - Naoto ] [Suite]

Aller en bas 
AuteurMessage
Utae Fukitsu
Jeune Maitre
Utae Fukitsu


Messages : 625
Date d'inscription : 03/08/2010
Localisation : Dans les coins les plus sombres...

Feuille de personnage
Relation amoureuse: Akumachi
Particularité de la race: Follie niveau 3

The Pilgrim [PV l'administration - Naoto ] [Suite]    Empty
MessageSujet: The Pilgrim [PV l'administration - Naoto ] [Suite]    The Pilgrim [PV l'administration - Naoto ] [Suite]    Icon_minitime1Jeu 7 Oct - 11:55

Le jeune garçon qui avait bien sentit sa fièvre releva l’une de ses petites mains et fit un rapide pas vers l’avant lorsqu’il vit l’inconnu basculer. Seulement, Akumachi le retint avant qu’il ne s’écrase a plat ventre…Le démon avait toujours tendance à agir rapidement après tout…La main du jeune retomba lentement le long de son corps frêle. Il semblait rassuré qu’il l’ait empêché d’aggraver ses blessures en s’écrasant solidement. Cependant…d’un coté…il s’en fichait totalement. La seule véritable raison pourquoi il voulait lui venir en aide…était que ce jeune homme pourrait fortement devenir l’un des villageois de Kichigai, l’une des personnes pouvant le comprendre…

Le gamin fit alors quelque pas vers eux, tendant les bras vers Akumachi. Celui-ci se releva, l’albinos dans les bras ce qui parut décevoir le jeune maitre qui rabaissa lentement les siens. Le petit sourire qui s’était dessiné sur son visage pâle s’effaça…Utae avait l’habitude de sauter dans les bras du démon pour le transport…il y était presque toujours logé d’ailleurs. Mais cette fois, sa place auprès du corps de l’homme lui avait été volée par un parfait inconnu. Il ragea intérieurement, refermant ses petits poings à s’en planter les ongles dans la peau. Akumachi aurait tout de même pu le prendre dans l’un de ses bras pour trainer le corps par une cheville…l’appartement n’était pas si loin. Ce n’aurait pas été si grave que ça que l’albinos se râpe le dos sur le sol durant le trajet…C’était maintenant la vision des choses d’Utae qui ne semblait plus trop apprécier le nouveau venu.

Il se contenta alors de suivre, devant parfois piquer un léger sprint pour rattraper le démon.
---

Une fois rendus, ils entrèrent dans l’appartement salis par le sang. L’homme déposa le corps sur le sofa, Utae pris donc place sur la petite table de salon qui y faisait face. Balançant les jambes en fixant le corps d’un regard mauvais. Trop occupé à le dévisager, il ne remarqua pas qu’Aku l’avait laissé pour allez chercher de quoi s’occuper des blessures…Lorsque le démon lui adressa la parole, le gamin releva la tête, se tournant vers lui.

Cette réplique fut pour lui la goutte qui fit débordé le vase, il était déjà rangeux de l’intérieur que cette fois, tout éclata. Pris de rage, le jeune sauta à la gorge du démon, lui enfonçant ses ongles dans la peau pour resserrer fortement son entrainte. Malgré son petit corps, il parvint à le mettre au sol, s’asseyant sur son ventre. Lorsqu’il était en pleine crise, il s’avérait plus sauvage…bien plus sauvage qu’a l’habitude. Il relâcha son cou pour ensuite lui envoyer des coups au visage et au torse, déchirant ses vêtements et sa peau de ses longs ongles qui tranquillement, furent couverts de sang. Il savait qu’il ne lui faisait pas plus mal que ça…mais il persista…jusqu'à ce qu’il s’arrête et éclate en sanglot. Ce fut soudain, le jeune se laissa retomber contre le torse de l’homme, serrant ses vetements entre ses doigts couverts de sang…son corps entier tremblait. Les larmes coulèrent abondamment sur son visage et sur les vêtements déchirés de l'immortel.

-T…tu m’appartiens…r…rien qu’a moi…tu n’as pas le droit…
Murmura-t-il entre ses sanglots.

Cette crise, malgré les coups donné, montrait a quel point il tenait a ce qu’Akumachi reste a lui….ne s’occupe que de lui. Il en était amoureux…a la folie c’est bien le cas de le dire…cet homme était le premier a l’avoir compris…il ne voulait pas s’en détacher…jamais.
Revenir en haut Aller en bas
 
The Pilgrim [PV l'administration - Naoto ] [Suite]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kichigai :: Village Kichigai :: Quartier Résidentiel :: Appartements :: Appartement d'Utae et d'Akumachi-
Sauter vers: