Kichigai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Races

Aller en bas 
AuteurMessage
Utae Fukitsu
Jeune Maitre
Utae Fukitsu


Messages : 625
Date d'inscription : 03/08/2010
Localisation : Dans les coins les plus sombres...

Feuille de personnage
Relation amoureuse: Akumachi
Particularité de la race: Follie niveau 3

Races  Empty
MessageSujet: Races    Races  Icon_minitime1Mer 4 Aoû - 19:11

*Rien ne vous oblige à lire entièrement la description de chaque race, mais pour faire votre choix, ou avoir un bon rp avec les autres membres, qui ne seront pas dans la même famille que vous, cela pourrait s’avérer utile. Mais je vous conseille fortement de lire votre propre race, car nous surveillons les rps et si vous dérivez de votre propre choix ou, ne respecter pas les contrainte de votre race, vous en serez averti et si cela se répète, pénaliser!*


Races :



**Albinos : Personne n’aillant aucune pigmentation capillaire ou oculaire, ce qui leurs donnent une chevelure blanche et des yeux rougeâtre. Leur peau est également dépourvue de couleur, aillant une teinte presque complètement blanche. Cette déformation rends aussi les gens très sensible à la lumière du soleil, aux risques de brulures.

Ce cas est LE SEUL à pouvoir être mélangé avec n’importe quelle autre race. Aussitôt qu’un personnage aura ces traits distinctifs, cheveux blanc yeux rouge, il sera considérer comme éteint albinos et le membre sera prier de l’indiquer dans la section race de sa fiche. L’albinos n’est pas une race, ce n’est qu’un mélange possible à effectuer, un ajout pour le personnage. **



Hybrides :


Ce sont des êtres mi humain, mi animal possédant des sens grandement aiguisés. Ils ont même tendance à êtres surnommés : les prédateurs dû à leur mentalitée semi-bestiale. Ces hommes mi animaux peuvent se montrer collants comme ils peuvent faire preuve d'une rage intense. Exemple : Le chat montrera surement de l’affection alors que le loup éprouvera un certain dédain envers l’être humain. Bien sur, cela dépend de l’histoire attribuée à cette personne, le caractère dépendra du choix du joueur, mais il devra tout de même tenir compte de l’instinct de l’animal choisit. Comme tout autres êtres vivants, ils ont des avantages ainsi que des désavantages. Bien sur, tout hybride possèdes quelques sens accrus, tel que l’ouïe, la vue et l’odorat, qui seront bien plus développés que s'ils étaient de simples êtres humains. Les mélanges entourant les félins et autres animaux rapides assureront l’agilité tandis que les animaux les plus imposants eux, permettrons une plus grande résistance et force. Bien qu’ils aient ces avantages, ils ne sont pas invincibles pour autant. Malgré leur force et leur avantage, ils auront tendance à suivre leurs instincts, qui peut parfois surpasser le résonnement humain. Ex : s’ils ont faim, une grande faim, ils seront portés à s’attaquer aux gens autour, comme si la chasse venait de commencer.

Outre leurs habilitées, leurs corps aussi sont différents et propres à cette race. Selon l’animal avec lequel ils sont croisés, ils peuvent posséder: oreilles, queues, ailes, voir même museaux et becs. Mais, même s’ils ont cette particularitée, aucun d’eux ne possède un corps complètement animal ou la capacitée de prendre la forme de celui-ci. C'est-à-dire que, par exemple, un homme loup ne se transformera pas en loup complet les soirs de pleine lune, ni, n’aura pas, au quotidien, le corps recouvert de fourrure.

Petite note 1: Les hybrides ne sont pas le résultat du mélange entre, par exemple, un clairvoyant et un psychopathe, ce genre de mélange est impossible.

Petite notre 2 : Les furrys sont aussi accepter parmis ce groupe. Ils sont considérer comme étant des hybrides, c'est-à-dire tout de même mi-animaux mi-humain, même s’ils sont plus l’un que l’autre! Malgré leur fourrure sur tout le corps (ou plumes ou écailles!) ils adoptent une démarche humaine et certain comportements typiquement humains! Les furrys sont donc restreins au même règlement que les hybrides, c'est-à-dire pas de transformation en animal à 100%, pour les furry cela signifie qu’ils sont obligés d’avoir la capacité de parler, ils ne peuvent pas se promener à quatre pattes au sol en grognant.



Clairvoyants :


Dotés d’une capacitée plutôt extraordinaire, les clairvoyants peuvent voir le passé, explorer la situation du présent et prédire l’avenir. Ces êtres voient pourtant leurs capacitées limitées. Selon leur talent personnel, certains peuvent être la proie de visions plus violentes, plus fortes, ou simplement plus claire que les autres. Une vision violente signifie que la personne peut être aux prises de violentes convulsions, ou d’une simple migraine, mais qui peut s’avérer plutôt forte. Une vision plus claire, quand a elle, permet d’avoir une meilleure idée de la situation, du temps, du lieu et des personnes concernées. Le temps aussi peut changer, en effet les visions peuvent varier de quelques secondes à une minute, généralement les clairvoyants n’arrivent à avoir des visions claires et longues qu’après de très nombreuses années de vécu et de pratique, qui se résument souvent à la méditation. Ce n’est pas tous les clairvoyants dont les prédictions voyagent à travers le temps, en effet en temps normal, elles ce concentrent sur une époque, soit le passé, le présent, ou le futur.

Pour ce qui est de l’intégration de ce don dans le RP, le joueur, dépendamment de l’époque de vision choisit et indiquée dans sa fiche, pourra intégrer ses vision selon les penser et action de son partenaire de RP, c'est-à-dire, que selon l’arrangement qu’il aura avec ce dernier, il peut prédire un événement futur du rp, comme par exemple que la personne qui l’accompagne vas trébucher bientôt. Ou s’il voix le passer, il peu connaitre une parti de l’histoire du membre qui rp avec lui. Il ne peu pas agir avec d’autres rps que les siens et ne peut pas connaitre l’avenir complèt de d’autre joueur. Il ne peut que prédire de petits événements sans répercutions sur le village entier ou sur l’avenir importent d’autres membres. Toutes prédiction doit être clairement expliquée dans le poste, et la personne concernée doit être avertie par mp. Si le clairvoyant désire avoir une vision plus importante, concernant le village ou un autre membre à un niveau plus élevé, il doit avertir un des fondateurs.


Psychopathes :


Maintenant introduisont cette race, ma fois, plutôt complèxe. Les psychopathes, ou communément appelés les malades mentaux, se regroupent en différentes catégories selon, si je puis me permette le terme, leur degré de folie. Il y a quelques niveaux différents avant d’atteindre la folie complète.

Tout d’abord, dans les premiers stades de la folie, l’être ne sentira pratiquement rien, il sera presque comme une personne normale à quelques sensations prêt. L’effet le plus commun serait cette sensibilité presque incontrôlable. L’humain étant a se stade serait porter à changer d’humeur d’une seconde à l’autre, alors qu’il serait dans un état calme, un simple contact de travers pourrait renverser son humeur et provoquer chez lui une certaine colère ou un énervement, mais heureusement sans risque. Le fou, à se stade, sera en permanence la proie de ses émotions. Autre effet de la folie faible, l’être atteint pourrait avoir l’impression d’entendre des faibles murmures, bien qu’il ne puisse rien en distinguer et ne sera pas sur lui même d’avoir bel et bien entendu quelque chose.

Au second stade, la folie s’empare davantage de la personne qui à toujours cette sensibilité, maintenant accrue. La nervosité, l’anxiété et le stress sont plus touchés par ce niveau. L’être peut commencer à murmurer de petites paroles qui sont généralement destinées à se rassurer lui-même, ou à se calmer. Parfois il peut aussi ce développer certain tics nerveux, comme se gratter la peau au sang, se mordre les lèvres, ou même être prit de légers tremblements.

En comparaison avec le stade précédent, le niveau trois est le plus complèxe. Les idées, les pensées et la volontée de la personne sont complètement mélangées. Ses action peuvent s’avérer violente, un simple contact de travers pourrait l’amener à porter un coup. Ils ne font pas toujours la différence entre ce qui est bien et mal, pour eux, frapper quelqu'un est une façon de lui faire simplement comprendre qu’il ne l’aime pas. Selon la personne, ils peuvent développer des envies meurtrières, suicidaires, sexuelles ou simplement se renfermer sur eux mêmes. La plupart entendent de façon régulière, ou non, des voix ou hallucine des gens, c’est à dire qu’ils ont des tendances schizophrènes. Ils peuvent aussi avoir des tics nerveux, mais beaucoup plus prononcés, forts tremblements, spasmes ou crises régulières. Pour se qui est des crises, chaque personne le vit différemment.

Pour se qui est de l’êtas de schizophrénie, il est possible de le diviser des autres stades du psychopathe. Il n’y a pas de niveau à cette maladie, elle est toujours la même, soit, entendre les voix, voir des choses qui ne sont pas réelle. Peu importe se que la personne voit ou entend, elle y croit et suivra les indications de ses hallucinations à la lettre. Même si le membre choisit cette race, il sera classer dans les psychopathes, mais il est tout de même important de le mentionner dans la fiche.

Pour intégrer les folies dans le rp, il faut d’abord, selon le stade, les intégrer à intervalles appropriés. C’est à dire que peu importe le stade, un personnage peut avoir l’air totalement normal tout au long d’un topic. Au premier et au second stade, les effets peuvent êtres visibles pratiquement n’importe quand, puisqu’ils sont faibles. Pour la folie du dernier degré, les répercutions, crises ou autres, doivent êtres vues plus souvent, presque un topic sur trois. Ça peut être visible par un simple tremblement, ou une crise complète.

Il est très important de mentionner dans la fiche le stade de la folie et les effets que le personnage ressent, car bien sur, chaque effet peut être personnalisé. Les symptômes du psychopathe peuvent être complètement personnalisé, mais, les apparitions devra être régulière ou non, selon le degré de folie.




Mentalistes :

Cette race est très vague, les mentalistes sont d’abord et avant tout des gens qui utilisent la force de leur mental pour parvenir à des fin différents. Les clairvoyants en sont un dérivé, tout comme les télékinésistes et les empathique. Chacun de ses dérivés ont des points communs, ou presques tous, voila pourquoi ils sont regroupés dans la même catégorie. En général les talents de chacune de ces sous race sont bien connus, mais nous allons tout de même en faire un résumé et le choix final de la sous race désirer sera à inscrire dans la fiche. Même si la branche de mentalistes, ou le don désiré n’est pas mentionné, il est possible d’en faire la description et la demande dans sa fiche, lors de la validation les fondateurs accepteront ou refuseront le don, si c'est le cas, il devra être changé.

Les télékinésistes sont des personnes capables de mouvoir des objets par la simple force de leur volonté. Ils ne peuvent toute fois pas déplacer un objet qu’ils ne seraient eux même pas en mesure de soulever.

Maintenant les empathique, se sont de simples personnes capable de ressentir la douleur, la peine, ou tout autre émotion émanent des gens qui les entoures. Ils sont constamment tourmentés par les émotions des autre mais peuvent arriver à s'en défaire et à les ignorer.

Pour le reste, à vous de voir le don qui vous plait, évidement vous ne pouvez pas en prendre qui sont déjà dans les autres catégories ou si un autre membre à déjà le don que vous souhaitez, il vous est possible de prendre le même, en le personnalisant évidement. Évitez aussi les dons surpuissant, car ils vous seront déclinés à coup sur. Dernière chose, il est mentionné plus haut, dans les hybrides, que les transformations en animal ou autre sont à éviter, alors pas de métamorphe ou autre trucs dans le genre.



Mortifs :


Pardonnez nous si le nom n’est pas clair, mais le réel nom de cette race nous est inconnu. En gros, les mortifs sont des personnes qui ne ressentent rien, pas de douleur, mais pas de douceur non plus. Ce petite problème est de naissance et il est dû à un mauvais réseau électrique dans le corps. Pour en faire un résumé simple, les nerfs sur la peau qui donne les sensations émettent des signaux qui ne se rendent pas jusqu’à la partie de cerveau ou elle devrait aller, donc la personne ne ressent rien et na jamais rien sentie. Ce genre de personnes ne peuvent pas savoir ce qu’est la douleur, ils n’ont aucune notion de ce qu’est la souffrance, il ont des sentiments certes, mais s’il voient quelqu’un se bruler, par exemple, ils ne seront pas porter à l’aider, puisque eux, ne le ressentiraient même pas. Malgré tout, même s’il ne ressente pas la douleur, elle est bel et bien la, s’il se brule, ils auront besoin d’une greffe de peau, s’ils se font casser la jambe, ils auront besoin d’un plâtre et, surtout, ils peuvent mourir comme n’importe qui d’autre.

Pour se qui est des rp, c’est simple, vous vivez comme tout le monde, mais si quelqu’un vous flatte doucement le bras, vous ne le sentirez même pas et ne vous en rendrez même pas compte. Vous n’avez pas mal, mais vous n’êtes pas dépourvut d’émotions, vous pouvez aimer et avoir de la peine, avoir le cœur brisé et souffrir. Et la question existentielle, il est possible pour un mortif d’avoir une relation sexuelle, mais il ne sentira rien, désolé pour vous!
Revenir en haut Aller en bas
 
Races
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kichigai :: Avant toute chose :: Races-
Sauter vers: