Kichigai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un bain. A minuit. Ma foi. Pourquoi pas. [LIBRE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Madison Williams

Madison Williams


Messages : 7
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 31
Localisation : Avec Elyf. Le tigre.

Feuille de personnage
Relation amoureuse: Coeur de glace.
Particularité de la race: Télékinésiste.

Un bain. A minuit. Ma foi. Pourquoi pas. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Un bain. A minuit. Ma foi. Pourquoi pas. [LIBRE]   Un bain. A minuit. Ma foi. Pourquoi pas. [LIBRE] Icon_minitime1Lun 8 Nov - 9:07

Les pas lourds du tigre fatigué raisonnaient assez sourdement entre les arbres. A côté de ceci, des pas légers, presque dansant glissaient sur le sol. Malgré la fatigue et le fait que les deux amis avaient marché pendant bien trop longtemps, la jeune femmes aux cheveux de feu se sentait comme... De nouveau vivante. Il était tard, la nuit était déjà tombée. Madison adorait tout simplement déhambuler entre les arbres dans la fraîcheur infernale de la nuit. La jeune femme se retournait parfois pour voir où en était sa tendre grosse peluche blanche, elle souriait à chaque fois en la voyant. Mais pas d'un sourire sadique, non, jamais elle ne pourrait sourire ainsi en regardant sa peluche. C'était un sourire amical, assez rare à appercevoir et à retenir. Soit.

Madi caressa le dos neigeux d'Elyf, son tigre et lui glissa quelques mots à l'oreille. Lui disant qu'elle avait entendu parler d'une source thermale dans le coin, entre deux totures. Leurs pas se firent aussitôt plus rapides. Normal. La jeune mentaliste n'avait qu'une idée en tête : plonger dans de l'eau. Qu'elle soit chaude ou froide, ça lui était égal, car au final Madi était trop habituée au froid. Ben qu'elle soit à sang chaud, la rousse aurait sans doute préférer être une créature à sang froid, une créature glaciale, tout comme son coeur. Tiens. Il fallait grimper pour aller jusqu'à la source. La mentaliste pris donc place sur son tigre pour qu'il puisse les transporter sans grand mal à travers les dunes. L'animal était une bête imposante, une bête pleine de muscles. Et la jeune femme faisait le poids d'une plume lorsque que l'animal la portait sur son dos.

Enfin arrivé. Madi sourit. Elle posa son sac sur un rocher, son sac contenant ses diverses armes blanches et objets de tortures. Au fil de ses amusements, elle avait finit par collectionner toute sorte d'objets léger tout à fait inutiles pour une personne "normale". mais Madi n'était pas normale, alors elle trouvait une utilité pour chacun de ses objets. Le tigre quant à lui se posa à côté du sac en regardant la jeune femme.


" Occupe toi de surveiller les allentours pendant que je suis... Vulnérable."

Un grognement. Elle n'aimait pas être vulnérable. Jamais. De toute façon elle pourrait quand même se défendre même si elle est loin de ses lames. Soit. Madi se déshabilla et entra dans l'eau chaude. Un bien fou. Fou ? La jeune femme se mit à rire. Sa pensée était stupide étant donné qu'elle aussi avait qualifiée de folle. Enfin bon. Elle attacha ses cheveux de feu avant de s'éloigner un peu plus du bord. La vase sous ses pieds n'était pas désagréable, elle avait connu bien pire.

C'était dans ses moments de pure innocence que Madi était certaine qu'il lui arriverait quelque chose. Et Madi a toujours raison... En tout cas, très souvent.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un bain. A minuit. Ma foi. Pourquoi pas. [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kichigai :: Village Kichigai :: Source Thermal-
Sauter vers: