Kichigai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Peut-être pas si fou ou oui?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ita&Ati Kana

Ita&Ati Kana


Messages : 3
Date d'inscription : 01/03/2011

Feuille de personnage
Relation amoureuse:
Particularité de la race:

Peut-être pas si fou ou oui? Empty
MessageSujet: Peut-être pas si fou ou oui?   Peut-être pas si fou ou oui? Icon_minitime1Jeu 3 Mar - 1:48

Ils venaient à peine de se retrouver, ils regardèrent tout autour d'eux, ils entendirent des murmures, mais il n'y avait personne dans les alentour peut-être leur imagination qui leur joue des tour. Ati prit la main de son frère et marchèrent lentement dans le petit village qui se dessinait devant eux toujours plein de murmures près d'eux. Puis ils arrivèrent en plein milieux du village malgré les murmures, les bâtiment qui tombe en ruine, ils se sentent bien ici, comme s'ils avaient enfin trouver une endroit où tout serai parfait. Ils seraient prêt à vivre là pour toujours ils espèrent que personne ne les retrouvera de si tôt ou même jamais ce qui serai encore mieux. Vivre tranquille ensemble... Puis un bruit, comme si quelqu'un s'en venait vers eux, Ils se retournèrent. Ati se sera fort contre Ita et ferma légèrement les yeux dans l'ombre d'une ruelle se tenait quelqu'un, une silhouette noir... Ati n'osai pas regarder. Ita ressentais que Ati avait peur il regarda en direction de la silhouette et dit d'une voix ferme.

Ita'' Allez sort de là! Tu vois bien que tu fais affreusement peur a mon frère comme cela, viens ou c'est moi qui viens te chercher de force.''

Il remarqua assez vite qu'il ne l'avais même pas vue venir, peut-être Ita était trop concentré a regarder l'endroit qu'a porter attention a son don?
Revenir en haut Aller en bas
Utae Fukitsu
Jeune Maitre
Utae Fukitsu


Messages : 625
Date d'inscription : 03/08/2010
Localisation : Dans les coins les plus sombres...

Feuille de personnage
Relation amoureuse: Akumachi
Particularité de la race: Follie niveau 3

Peut-être pas si fou ou oui? Empty
MessageSujet: Re: Peut-être pas si fou ou oui?   Peut-être pas si fou ou oui? Icon_minitime1Jeu 24 Mar - 12:24

La silouette semblait s'approcher d'une démarche presque flottante, ses pas ne faisant aucun bruit contre le sol de pierre. Il s'agissait d'une forme plutôt petite, svelte, surement une jeune fille...Seulement, plus l'être s'approchait, plus ses traits se définissait tranquillement : une longue chevelure foncée, un oeil vert l'autre d'un mauve inquietant don la pupille devint bien vite verticale à leur vue. Son long chandail blanc, trop grand ,se détachait bien de l'ombrage, laissant faiblement paraître sa peau aussi bien pâle.

Ce qui à présent semblait être un jeune garçon aux traits ma fois...androgyne... murmurait une melodie bien sombre. Ces paroles de montrait rien d'amusant....c'était plutôt malsain , morbide. Une histoire à en avoir quelque frissons. Il fit quelque pas encore vers eux puis se tut, cessant de même tout mouvements, se contentant de les regarder bien fixement l'un après l'autre. Leurs traits bien semblable l'amusa...ils étaient pareil, des jumeaux. C'était bien la première fois qu'il en voyait. Malgré son interet envers ce fait, le gamin ne changea pas le moindrement d'air, restant des plus neutre. On aurait dit qu'il n'avait aucune emotions. Un vrai petit bloque de glace.

Le jeune garçon avait une fois de plus filé des bras de son protecteur. Il voulait prendre l'air, marcher un peu à l'écart et de ce fait, il avait rencontrer de nouvelles victimes, ou plutôt...de nouveaux «amis»! Jamais Akumachi ne l'aurait laisser marcher seul dans ces ruelles...mais lui, s'en fichait, il savait se défendre. Une seule parole déplacée et c'était le chaos. Derrière ce visage innocent ce cachait en effet un être sadique et sans pitié...plus fort que l'on pouvais le croire.

Il les regarda donc toujours fixement, jouant avec la chaîne reliant ses petits poignets ce qui créa un fin bruit metallique. Celui-ci semblait rompre le silence pesant. Silence, oui, car il n'avais jamais répondu à la question de l'ainé.D'ailleurs, il ne comptait pas répondre, ni même leur adresser la parole. À quoi bon...il ne parlait jamais ou presque. Souvent, il ne s'exprimait qu'en un seul mot ou une courte phrase. Bref, entamer une conversation avec ce gamin était bien inutile...De toute manière, habituellement, on parlait pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Akumachi
Démon
Akumachi


Messages : 461
Date d'inscription : 03/08/2010
Localisation : Pret de mon maitre

Feuille de personnage
Relation amoureuse: Utae Fukitsu
Particularité de la race: Démon!

Peut-être pas si fou ou oui? Empty
MessageSujet: Re: Peut-être pas si fou ou oui?   Peut-être pas si fou ou oui? Icon_minitime1Jeu 24 Mar - 20:44

Encore une fuite, une autre… Depuis un moment, son protéger partait souvent de cette façon, sens le prévenir. Akumachi tournait le dos, puis quand il regardait vers Utae, plus rien. Heureusement pour le démon, le jeune avait une odeur toute particulière, très facile à suivre. Donc à chaque fuite, il suffisait de quelque minute pour lui remettre la main au collet. Sens oublier de le punir adéquatement pour sa fugue!

Le grand démon déambulait dans les rues et ruelles mènent au cœur du village. Même s’il n’était pas sur d’y trouver Utae, en passent par les coins les plus sombre, il était certain de lui mètre la main dessus. Connaissant très bien le gamin, il était souvent dans une ruelle ou un coin sinistre de Kichigai.

Un vent froid, même un peu glacial c’était lever sur le village mort. Se courent d’aire semblait suivre les déplacements du démon, comme si son passage soulevait les vielle âme déchut, créent se courent froid. Ses pas glacial s’approchèrent du centre, du cœur. Il le sentait, avec d’autre. Akumachi était loin d’être un être jaloux, ou possessif, même s’il en avait quelque soupesons, mais de toute manière, avec Utae, aucune change qu’il aille voir ailleurs. De toute façon, la n’était pas sa crainte, Aku détestait simplement que des gens, dont il n’avait aucune confiance approche son protéger, parfois il était assez naïf pour croire n’importe qui et n’importe quoi.

Alors que le vent se souleva entre les bâtiments, il vit enfin sa chevelure féminine. D’un bas rapide, presque trop pour être une marche humaine, il arriva par derrière les petits jumeaux. Il passa à coté d’eux, sens même leur porter la moindre attention. Le démon fonça sur le gamin, agrippent la chaine a ses poignets. Il souleva le jeune par cette chaine, de façon a ce que ses pied ne touche plus le sol. Son visage était à quelque centimètre du sien.

-Tu as encore eu le culot de t’enfuir…

Son regard exprimait une certaine colère, sa pupille visible, la gauche, était bien a la verticale et a regarda l’expression qui se dessinait sur son visage, il était bien trop évident qu’il allait tuer se gamin. Comme, sa ce n’était pas certain, mais il n’avait clairement pas l’intention d’être doux avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://kichigai.forum-canada.net
Contenu sponsorisé





Peut-être pas si fou ou oui? Empty
MessageSujet: Re: Peut-être pas si fou ou oui?   Peut-être pas si fou ou oui? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Peut-être pas si fou ou oui?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kichigai :: Village Kichigai :: Coeur de la Ville-
Sauter vers: