Kichigai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Yield est là

Aller en bas 
AuteurMessage
Yield Takumi

Yield Takumi


Messages : 1
Date d'inscription : 24/08/2012

Yield est là Empty
MessageSujet: Yield est là   Yield est là Icon_minitime1Ven 24 Aoû - 16:55

Nom: Yield
Prénom :Takymi
Age : 16 ans
Sexe : Féminin
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Race : Mortifs
Description Physique :
Je suis mignonne, j'ai de longs cheveux bruns chocolats, des yeux de la même couleur, voir même un peu plus clairs, pour rester sur mon visage, j'ai de longs cils chocolats, eux aussi, j'ai un petit nez recourbé, quelques taches de rousseurs par ci par là, de jolies lèvres pulpeuses que je mord souvent quand je suis nerveuse, bien sûr je ne le sens pas..., mes cheveux sont presque toujours attachès en couette, c'est très rare de me voir les cheveux lâchès, a part bien sur si vous m'espionnez sous la douche ! *_*..Bref, sinon je suis assez grande, enfin je ne suis pas une grande perche non plus, mais on peux dire que je suis assez grande, je suis aussi très mince, enfin,pas anorexique mais bien quand même...., ensuite je n'ai pas vraiment de gouts vestimentaires, je suis plus dans le gout sobre que les choses vert fluo, je déteste ça...Bref, une personne normale quoi...

Description Psychologique :
**8 lignes minimum**

Histoire :
**15 lignes minimum**

Pour être sur que vous avez tout lue se qui était demander, inscrivez ici le code de quatre mots :



Revenir en haut Aller en bas
 
Yield est là
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kichigai :: Avant toute chose :: Fiche de personnage-
Sauter vers: