Kichigai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Au départ, elle était censée aller à la bibliothèque...[libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Choko Kuro

Choko Kuro


Messages : 548
Date d'inscription : 14/08/2010
Localisation : Retourne-toi... Je ne suis pas derrière toi ? Tu as de la chance...

Feuille de personnage
Relation amoureuse: ... à moins qu'il soit suicidaire
Particularité de la race: aime raser les gens de très près ^^

Au départ, elle était censée aller à la bibliothèque...[libre] Empty
MessageSujet: Au départ, elle était censée aller à la bibliothèque...[libre]   Au départ, elle était censée aller à la bibliothèque...[libre] Icon_minitime1Dim 15 Aoû - 19:47

Elle regarde autour d'elle, réfléchit, en passant sa mémoire en revue, puis observe à nouveau les alentours. Elle ne reconnaît pas l'endroit. Elle jette un coup d'œil à gauche, puis à droite puis reporte son attention devant elle. L'endroit ne ressemble pas vraiment à une bibliothèque...

Pourtant, d'après la carte qu'elle avait consultée avant de partir se promener, elle devrait se trouver en train de lire un bon livre à l'heure qu'il est... alors pourquoi a-t-elle atterrit dans un cimetière ?
L’endroit n’est pas spécialement déplaisant, loin de là, bien au contraire elle aime même beaucoup, toutes ces tombes les unes à côtés des autres... c'est vraiment joli, même si les croix sont simples et non dans le style gothique qu'elle chérit entre tous, enfin bon elle aime beaucoup mais là n'est pas le problème. Elle devrait se trouver à la bibliothèque ! Alors comment a-t-elle réussit à atterrir dans un cimetière ! Bon c'est officiel et pas tellement étonnant finalement, elle est perdue, comme d'habitude... C'est pas vrai... Mais quand arrivera-t-elle enfin à suivre correctement un plan ? C'est quand même pas sorcier de suivre un plan ! Mais non, Choko elle s'est perdue, une fois de plus, pour changer.
Bibliothèque...
Lire...
Tant de choses qu'elle ne verra et fera pas aujourd'hui visiblement, tout ça à cause de son stupide sens de l'orientation ou alors sa capacité à être attirée par les endroits pour le moins étranges. Rien que sa venue dans ce village le prouve.
Lire... elle aurait tant voulu lire par une si belle journée. Le temps était à l'orage, le ciel recouvert de gros nuages gris, menaçant de faire tomber la pluie d'un instant à l'autre. Ah quel bonheur ça aurait été de lire par un temps aussi apaisant.

-J’aurais dû m’en douter... quoi que je fasse, je finis toujours par me perdre ! Raaaaaaaaaah, j’en ai marre !

Et sous l'effet de la colère, elle shoot dans un rocher à sa proximité.

-Aie, et merde ! Saleté de pierre !

Alors qu'elle se tient le pied en jurant comme un charretier, elle se prend les pieds sur une tombe, fais un roulé-boulé et finis son parcours en s’étalant de tout son long, dans les buissons.

Génial maintenant elle est perdue, son pied est en compote et elle est étalée par terre, entourée de végétaux, couvertes d’égratignures.
Journée pourrie.
Elle n’a aucune envie de se relever.
Après tout quand on est déjà au sol, on ne peut pas tomber plus bas.
Elle reste étendue au sol une bonne dizaine de minutes, perdue dans de sombres pensées; se maudissant, elle et sa fichue maladresse. Et puis après, quand elle veut se relever, elle prend appui sur son pied et pousse en cri en retombant au sol. Elle s'est sans doute foulé la cheville, ça lui arrive souvent.
Il ne manquait plus que ça...

Soudain, elle entend un bruissement, une sorte de craquement et se rend compte qu'elle n'est pas seule, en tout cas plus maintenant. Une personne se tient à quelques pas d'elle et la regarde.
C'est alors que la voix vient:
Il a peut-être tout vu... tu seras la risée de tout le monde si tu n'agis pas tout de suite... C'est tellement simple à faire, tu le sais, tu le fais si souvent... Il suffit de prendre tes dangereux poignards si aiguisés et bien caché et hop, le problème serait réglé... tellement facile... tellement simple... tellement normal... tellement bon...

Choko est fort tentée de l'écouter, mais là, elle vient de se faire mal au pied et elle n'est pas vraiment en position de force, le temps de se relever et la personne pourrait très bien s'en prendre à Choko ou au contraire partir en courant. Et puis de toute façon, il faudrait encore que Choko puisse se lever...
Alors elle attend là, toujours étendue sur le sol, impuissante et rageuse, mais attend de voir la suite des évènements...
Revenir en haut Aller en bas
Miko Aizaka

Miko Aizaka


Messages : 29
Date d'inscription : 15/08/2010

Au départ, elle était censée aller à la bibliothèque...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Au départ, elle était censée aller à la bibliothèque...[libre]   Au départ, elle était censée aller à la bibliothèque...[libre] Icon_minitime1Mar 17 Aoû - 14:48

Miko regarda la carte, et la retourne dans tout les sens, soupira puis jeta le papier dans un buisson. Elle n'avait pas prévu que la voiture s'écraserait dans un petit ravin... Miko saignait du crâne, le sang avait coulait le long de son visage mais elle ne s'en rendait pas compte, tout comme le fait qu'elle saignait à d'autres endroits, comme ses genoux. Pour l'occasion, Miko ne s'était pas habillé d'une de ses robes à l'ancienne. Elle avait juste pris un short, un débardeur et une grande veste. Il pouvait souffler d'un vent glaciale, elle s'en fichait, ce n'est pas comme si le chaud ou le froid lui faisait quelque chose...Enfin, pas physiquement. Elle avait sa peau violacé aux jambes, signe qu'elle était dehors depuis plusieurs jours. Elle marchait depuis plusieurs jours, mais ne ressentait pas la douleur de ses membres. Elle posa son sac à terre et s'assit par terre.


- Bon. Voyons...Je suis sûre que c'était par là...Il y avait même une pancarte...A l'autre bout. De toute façon...Je suis sûre de ne pas être loin, j'ai dû prendre un...Autre chemin ?


Oui, ça devait être ça. Elle se releva, s'étira et regarda. Il y avait un chemin qui descendait, pas le genre de chemin avec tout plein de fleurs autours mais plutôt un chemin comme...Dévasté, en bas, il y avait des pierres...Un cimetière ?!


- Qui dit cimetière dit...ville ? C'est ça. J'ai dû arrivé par le cimetière de la ville, je suis donc arrivé ! Youhou !


Elle sourit et se mit à descendre le chemin mais son pied glissa dans la boue et elle tomba. Miko roula quatre mètres plus bas et se releva. ÇA c'était une descente rapide... Elle était sale, mais bon, qu'importe ! Elle se mit à marché doucement, et entendit quelqu'un insultait une pierre. Curieuse, elle s'approcha, discrètement.

-Crac-

Elle venait de marcher sur un bout de squelette. Elle fit une grimace et se rendit compte que cette fameuse personne insulteuse de pierre l'avait vu...Mais ne bougeait pas. Elle pencha sa tête quelque instant et voyant que la personne ne bougeait pas, elle se fit une place à traverse le buisson et regarda autour d'elle, avant de regarder la jeune f...fille ? femme ? Qui sait.

- Euh...Vous...Vous allez bien ? Je me suis perdue...Et...C'est que....


Elle leva la tête quand elle entendit un orage grondé, laissant sortir de sa bouche un léger " Ooh.. ".
Revenir en haut Aller en bas
Choko Kuro

Choko Kuro


Messages : 548
Date d'inscription : 14/08/2010
Localisation : Retourne-toi... Je ne suis pas derrière toi ? Tu as de la chance...

Feuille de personnage
Relation amoureuse: ... à moins qu'il soit suicidaire
Particularité de la race: aime raser les gens de très près ^^

Au départ, elle était censée aller à la bibliothèque...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Au départ, elle était censée aller à la bibliothèque...[libre]   Au départ, elle était censée aller à la bibliothèque...[libre] Icon_minitime1Mar 17 Aoû - 18:08

La personne s'arrête. Choko se demande si elle compte rester plantée là et prendre racine... elle n'a pas vu que Choko était là ou quoi ! On ne peut pourtant pas la rater ! Une fille étalée dans un cimetière, on a rarement vu moins discret !

La personne s'avance enfin. Ce n'est pas trop tôt, vraiment ! Elle passe à travers les buissons, regarde autour d'elle puis pose enfin son regarde sur Choko. C'est une fille, une jeune femme même. Elle est plutôt jolie la nouvelle venue. Avec ses deux yeux verts aux reflets de saphir dedans et ses longs cheveux aussi roses que... qu'est-ce qui pourrait être aussi rose que ses cheveux ? Un flamand rose ? Un punk ? Choko ne sait pas vraiment le définir, ils sont beaux ses cheveux mais on ne peut par leur attribuer un rose bien défini. C'est amusant, étant donné que Choko a horreur des choses définies.

- Euh...Vous...Vous allez bien ? Je me suis perdue...Et...C'est que...

Choko lève les yeux au ciel, excédée. Elle est au sol et incapable de se relever, mais tout va bien... Cette fille serait-elle une idiote ? Elle est en train de jouer dangereusement avec sa vie celle-là...
Choko est tentée d'écouter la voix, de plus en plus même. Elle a toujours su se montrer persuasive. C'est vrai, ce serait tellement simple de prendre un des ses poignards et de le lancer sur la fille, surtout qu'à une pareille distance elle ne pourrait pas la rater. Et ensuite, elle prendra tout son temps pour disséquer le cadavre...
Une minute ! Elle avait dit... perdue ?
Oh génial ! Une demoiselle en détresse ! Ses instincts de sadique venaient d'apparaitre comme par magie. Rien n'est plus adorable qu'une personne dans le besoin. Elles sont toujours une source d'amusant sans fin.

Choko regarde la fille et lui sort un grand sourire qui se veut engageant.

-Hum... et bien disons que je suis dans l'incapacité de me lever sans éprouver une douleur intense à la cheville, mais sinon tout va bien... le sol est confortable. Et vous ? Tout va bien ? Tu es perdue, c'est ça ?

Choko la regarde, attendant la réponse avec un amusement croissant.
Revenir en haut Aller en bas
Miko Aizaka

Miko Aizaka


Messages : 29
Date d'inscription : 15/08/2010

Au départ, elle était censée aller à la bibliothèque...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Au départ, elle était censée aller à la bibliothèque...[libre]   Au départ, elle était censée aller à la bibliothèque...[libre] Icon_minitime1Mar 17 Aoû - 19:42

Miko regarda la cheville de cette étrange fille. Une douleur...Quelle chance. Miko s'assit sur une tombe, en soupirant. Elle était pleine de boue. Pas que ça la dérangeait mais...C'était pas beau. Le sourire de cette fille, bien que rassurant lui semblait bizarre. Oui, car comme un sourd ou un aveugle, Miko avait développé un autre sens plus que les autres. Son instinct.

- Je crois vous avoir dit que j'étais perdue, non ? Êtes vous stupide ?

Miko n'aiderez pas cette fille à se lever. Après tout, elle ne ressentait pas la douleur. Si ça se trouve, se fouler une cheville n'est pas si douloureux que ça...Enfin, pourquoi Miko y penser ? La douleur et elle, c'est sûrement ce qu'il y a de moins compatible sur cette foutue planète. Celle ci croisa ses jambes et posa son coude sur l'une de ses jambes et posa sa tête contre la paume de sa main, en observant cette fille.

- C'est quoi votre nom ?


C'est alors que des gouttes de pluie tombèrent au sol. Miko releva la visage, des nuages gris, de la pluie... Elle soupira et tendit sa main. Elle vit les gouttes tombés et coulés de sa main pâle mais aucune sensation...
Revenir en haut Aller en bas
Choko Kuro

Choko Kuro


Messages : 548
Date d'inscription : 14/08/2010
Localisation : Retourne-toi... Je ne suis pas derrière toi ? Tu as de la chance...

Feuille de personnage
Relation amoureuse: ... à moins qu'il soit suicidaire
Particularité de la race: aime raser les gens de très près ^^

Au départ, elle était censée aller à la bibliothèque...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Au départ, elle était censée aller à la bibliothèque...[libre]   Au départ, elle était censée aller à la bibliothèque...[libre] Icon_minitime1Mar 31 Aoû - 16:47

- Je crois vous avoir dit que j'étais perdue, non ? Êtes vous stupide ?

Choko accusa la coup.
Stupide ? Non, pas spécialement. Détraquée ? Certainement. Complètement tarée ? Sans aucun doute ? Calculatrice, manipulatrice, menteuse, tueuse,... autant d'adjectifs pour la décrire, mais stupide n'y trouvait pas sa place. Enfin, elle l'espérait. Etait-elle réellement stupide ? Peut-être étais-ce pour ça qu'elle ne comprenait jamais vraiment les choses comme les autres les comprenaient. Peut-être étais-ce pour ça qu'elle vivait en solitaire. A cause de sa stupidité ? Enfin, si stupidité il y avait. Mais non, définitivement non, elle n'était pas vraiment du genre stupide.
Choko réfléchit à tout cela calmement, pendant plusieurs minutes.
Par contre, la voix commença sérieusement à s'énerver, tentant de se montrer persuasive.
Je te l'avais dit, il faut la tuer, tant que l'occasion est là. C'est presque trop facile, et en plus personne ne la regrettera, une peste pareille c'est mieux mort que vivant, tout le monde sait ça. Tu peut être sûre que son entourage te remerciera.
Avant que Choko n'ai pu réagir aux propos de la voix, la fille pris la parole :

- C'est quoi votre nom ?

Choko reste là, à ne rien dire. Que doit-elle faire ? Donner son nom et prendre le risque que cette fille connaisse sa réputation ? Après tout, cette même réputation l'a souvent précédée auparavant.
Elle hésite.
Il commence à pleuvoir. Le ciel a enfin laissé libre court à son envie. Choko sourit. Elle aime la pluie. C'est si beau, voir un ciel gris. On dit toujours qu'un ciel bleu c'est magnifique, mais un ciel l'est encore plus. Après tout, il y a différentes nuances entre les gris qui composent un ciel d'orage, et les voir toutes mélangées, c'est vraiment un très beau spectacle.
Elle tente de se relever en s'appuyant contre une tombe. Inutile de jouer les pauvres filles sans défense devant l'inconnue, ça ne servirait à rien. Les femmes et le enfants ont beau pleurer, on ne leur vient pas toujours en aide, alors autant prendre sur soi et garder ne serait-ce qu'un peu de fierté.
Choko regarde la nouvelle venue droit dans les yeux, l'observe minutieusement et se décide enfin à répondre.

-Choko, Choko Kuro, finit-elle par lâcher, presque à contrecœur, et toi ? Tu, enfin vous vous appelez comment ?

Elle attend la réponse, reprenant son inspection.

-Au fait, je ne pense pas être stupide. Mais c'est à vous de voir, après tout, je ne peux pas vous obliger de penser à ma façon.

[désolée pour le temps que j'ai mis à répondre, enfin maintenant c'est fait, si tu n'aimes pas dis-le moi et je changerais, mais bon je serais sans doute encore absente assez régulièrement dans les prochaines semaines, donc voilà ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Miko Aizaka

Miko Aizaka


Messages : 29
Date d'inscription : 15/08/2010

Au départ, elle était censée aller à la bibliothèque...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Au départ, elle était censée aller à la bibliothèque...[libre]   Au départ, elle était censée aller à la bibliothèque...[libre] Icon_minitime1Dim 5 Sep - 0:13

Miko sourit.

- Tutoies moi, je t'en prie. Et puis, désolé de t'avoir dit stupide. C'était..Stupide de ma part, ha ha....

Elle regarda la jeune fille, se demandant si elle devrait l'aider ou non.

- Je m'appelle Aizaka Miko. Bizarrement, Ai s'écrit avec le kanji " Amour " et zaka ainsi que Miko en katakana. Mais bon. Choko Kuro...Un beau nom...Tu as besoin d'aide ou non ?

Miko voulut s'approcher mais à cause de la pluie, elle glissa et se cogna contre une pierre. Elle se releva 2 minutes après, en soupirant et sourit.

- Whoua ! Ça glisse !


Elle passe sa main sur ses cheveux, qui étaient devant ses yeux et vit que sa main était en sang. Elle haussa un sourcil et passa son autre main sur sa tête.


- Merde, je crois que je saigne...Ah ? Peut-être ? Qui sait ! C'est peut-être le sang des derniers jours, qui sait...


Elle s'essuya à sa robe et s'avança lentement dans la boue, l'orage gronda.

- Vous avez un abri ? Je n'aime pas être trempé. Cela...Déforme mes vêtements, et mes cheveux...Et tomber dans la boue n'est pas mon hobby...



[ Désolé de cette rep de merde mais je ovulais répondre avant de retourner en enfer en internat ]
Revenir en haut Aller en bas
Choko Kuro

Choko Kuro


Messages : 548
Date d'inscription : 14/08/2010
Localisation : Retourne-toi... Je ne suis pas derrière toi ? Tu as de la chance...

Feuille de personnage
Relation amoureuse: ... à moins qu'il soit suicidaire
Particularité de la race: aime raser les gens de très près ^^

Au départ, elle était censée aller à la bibliothèque...[libre] Empty
MessageSujet: A   Au départ, elle était censée aller à la bibliothèque...[libre] Icon_minitime1Mer 15 Sep - 16:55

- Tutoies moi, je t'en prie. Et puis, désolé de t'avoir dit stupide. C'était..Stupide de ma part, ha ha....

Choko la regarda. Non sans blagues, stupide ? Elle avait pas remaqrué tiens ! Et franchement, quel humour ! Enfin, Choko n'était pas sûre de faire mieux question humour, mais ça faisait du bien de critiquer celui des autres.
Alors comme ça elle s'appelait Miko, c'était joli tiens. Mais bon, sérieusement, je m'en fichais de savoir avec quel kanji ça s'écrivait. J'avais toujours été nulle pour ce genre de choses.
Alors qu'elle s'approchait de Choko, elle se retama, se planta, enfin glissa quoi et se releva quasi tout de suite. Dire que Choko était restée au sol pendant au moins dix minutes.

- Whoua ! Ça glisse !

Choko manque s'étrangler de rire et tente de se retenir. Un peu que ça glissait, elle n'était pas tombée par magie quand même ! Wouah la vache, elle saignait la Miko et pas qu'un peu. Bizarrement, elle ne sembla sans apercevoir qu'en passant sa main dans ses cheveux, pourtant elle devait avoir mal, non ? Et elle s'essuia la main sur sa robe, une si jolie robe, fichue à cause d'une trace de sang. C'est bien pour ça que j'ai horreur de faire des tâches.

- Vous avez un abri ? Je n'aime pas être trempé. Cela...Déforme mes vêtements, et mes cheveux...Et tomber dans la boue n'est pas mon hobby...

Un abri ?
Oui, un caveau avec cercueil et mort gratuite, ça te va ?
Chuchota la voix.

-Hum, je suppose que non. Je ne sais même pas comment je suis parvenue jusqu'ici. J'allais à la bibliothèque. Au pire on êut toujours s'abriter sous un arbre, je suppose.

Ou la pendre à un arbre...
continue la voix.

-Sinon, hum je ne vois pas beaucoup d'endroits, je suis désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Miko Aizaka

Miko Aizaka


Messages : 29
Date d'inscription : 15/08/2010

Au départ, elle était censée aller à la bibliothèque...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Au départ, elle était censée aller à la bibliothèque...[libre]   Au départ, elle était censée aller à la bibliothèque...[libre] Icon_minitime1Sam 18 Sep - 10:05

Miko soupira et regarde à droite à gauche, l'eau coulant sur ses cheveux, son visage mais elle ne le savait même pas.

- Hum...Ça m'embête... Moi qui devait aller à Kichigai...Je me demande si je ne me suis pas trompé de chemin...


Elle regarda l'autre jeune fille et soupire une seconde fois, et chercha des yeux un truc pour s'abriter, elle vit un arbre, mais sans trop de feuille. Elle finit par soufflait, faire la moue et croisa les bras sous sa poitrine.

- Toute façon, c'est pas comme si je sentais la pluie alors...


Elle pesta quelques temps et, oubliant la jeune fille, elle shoota dans une tombe, rien que pour se défouler.

- Gyyyah ! Fuck, fuck, & re fuck !


Elle tapa une énième fois dans la tombe, avec son pied désormais nu. Elle finit par se retourner, remit ses cheveux en place et sourit.

- Ce fut un plaisir de te rencontrer...Choko je crois. Je vais retourner chercher ce village...Kichi-bidule.


Miko soupira, se mit à marché mais tomba. Le pied avec lequel elle avait frappé la tombe ne voulait pas la porter. Elle frappa le sol de ses mains et s'éclaboussa la robe.

- Je déteste la pluie !



[ Désolé, c'est une réponse nulle << ]
Revenir en haut Aller en bas
Choko Kuro

Choko Kuro


Messages : 548
Date d'inscription : 14/08/2010
Localisation : Retourne-toi... Je ne suis pas derrière toi ? Tu as de la chance...

Feuille de personnage
Relation amoureuse: ... à moins qu'il soit suicidaire
Particularité de la race: aime raser les gens de très près ^^

Au départ, elle était censée aller à la bibliothèque...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Au départ, elle était censée aller à la bibliothèque...[libre]   Au départ, elle était censée aller à la bibliothèque...[libre] Icon_minitime1Mar 21 Sep - 13:09

... Elle doit complètement m'avoir oubliée, pensa Choko en voyant la jeune fille shooter dans tout ce qui se trouvait à sa proximité.
Dans le genre énergique et énervée on pouvait difficilement faire mieux que Miko à présent.
Dire qu'elle avait l'air si calme et posée il n'y a pas plus de deux minutes. Quel changement radical ! Elle shootait maintenant sans aucune chaussure dans la tombe. Elle n'avait donc pas mal ? A sa place, Choko aurait déjà hurlé de douleur depuis longtemps. Bien sûr Choko était sadique et aimait faire souffrir les autres, mais dans le genre douillette, elle était imbattable. En gros, sa devise était toute simple.
Laissez-vous faire et faites ce que je dis, mais ne faites pas ce que je fais et encore moi si vous voulez essayer sur moi.
Chouette devise en vérité. Personne ne l'avait d'ailleurs jamais contredite.

Miko finit par se calmer, se retourna en disant au revoir et fit quelques pas avant de tomber au sol.
Et même temps avec un pied dans cet état elle n'aurait pas pu aller très loin.
Enfin une occasion ! Elle est sans défense, l'heure de tuer à sonner !
Choko fit taire la voix d'un mouvement énergique de la tête. Ce n'était pas le moment de penser à s'amuser après tout.
Cette jeune fille voulait aller à Kichigai et Choko savait où c'était... du moins avant de se perdre, mais elle retrouverait sans doute rapidement le chemin.

- Hum... Je peux t'aider ? Moi je sais où c'est Kichigai. J'habite là-bas. Bon, je suis plus ou moins perdue mais je devrais pouvoir rapidement trouver. Un coup de main ça te dit ?

Je m'agenouillais à sa hauteur, en me mordant la lèvre pour contenir ma douleur.

[ bah moi j'ai bien aimé ^^, c'était marrant]
Revenir en haut Aller en bas
Miko Aizaka

Miko Aizaka


Messages : 29
Date d'inscription : 15/08/2010

Au départ, elle était censée aller à la bibliothèque...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Au départ, elle était censée aller à la bibliothèque...[libre]   Au départ, elle était censée aller à la bibliothèque...[libre] Icon_minitime1Ven 15 Oct - 15:54

[ Désolé du retttaaard T.T, j'ai eu un moment où le RP et moi faisait 25 000 DD;n, pardonne moi, je me laisserais ofuetter T.T ]

Miko eut des petites étoiles dans les yeux, contente. Et voulut s'approcher de Choko mais elle retomba. Elle pesta mais continua de sourire, se releva et alla à croche pied vers la jeune fille, et lui pris les mains.

- Ah ! Wonderful ! Magnifiiique ! Je te remmmeerrciiie ♥ Prends bien soin de moi !


Elle s'inclina gentiment et sourit, heureuse.

- He bah...Je me demande ce qu'une fille aussi jolie que toi fait à Kichigai...


Elle sourit tendrement et leva la tête, remarquant que peu à peu, la pluie s'arrêter, bien que les nuages persistaient.

- Temps de merde !


[ Désolé de la petite rep, faut que je reprenne habitude >.<" )
Revenir en haut Aller en bas
Choko Kuro

Choko Kuro


Messages : 548
Date d'inscription : 14/08/2010
Localisation : Retourne-toi... Je ne suis pas derrière toi ? Tu as de la chance...

Feuille de personnage
Relation amoureuse: ... à moins qu'il soit suicidaire
Particularité de la race: aime raser les gens de très près ^^

Au départ, elle était censée aller à la bibliothèque...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Au départ, elle était censée aller à la bibliothèque...[libre]   Au départ, elle était censée aller à la bibliothèque...[libre] Icon_minitime1Dim 24 Oct - 21:32

- Ah ! Wonderful ! Magnifiiique ! Je te remmmeerrciiie ♥ Prends bien soin de moi !

Choko la regarda en penchant la tête sur le côté... elle était vraiment bizarre cette fille.
Prendre soin d'elle... volontiers ! Tu préfères la dague ou la faux ? On est gentilles aujourd'hui, tu peux choisir ! Nan mais c'est quoi ça ! Elle est complètement tarée la Miko... méfie-toi Choko...
Choko se mit à insulter sa voix mentalement et se donna une tape sur la joue.

- He bah...Je me demande ce qu'une fille aussi jolie que toi fait à Kichigai...

Choko redressa la tête, contente, les joues rosissant légèrement sous l'effet du compliment.
... Je retire ce que j'ai dit, elle est très bien cette petite, c'est une personne très censée... Evidemment que nous sommes jolies, après tout Choko est pareille que moi, c'est donc bien normal !
...mais tu vas te taire saleté !!!!!!!!!!!!! pensa Choko en se giflant fort cette fois.
Se rendant compte de ce qu'elle venait de faire, elle releva la tête avec un grand sourire.

-Euh... c'est fou ce qu'il y a de moustiques ces derniers temps dans le coin ! Je n' arrête pas d'en attrapper, sales bêtes !

... et après c'est moi qui suis censée être folle !? Mais c'est quoi cette excuse bidon ! Il n'y a pas un seul moustique dans le coin !
... chuuuuuuuuuuuuut !!!!!!!!!!


-Bah je suis venue à Kichigai parce que... pour tout un tas de raisons, et toi ?

Elle commença à marcher en tentant de retrouver son chemin. C'est fou comme un endroit semblait tellement différent une fois qu'on y était passé... Où elle était là, Choko ? Ah oui ! Le cimetière...
Ce même cimetière qu'elle avait trouvé en cherchant la bibliothèque... Peut-être que si elle cherchait le cimetière, l'église ou encore le parc, elle finirait par retrouver son chemin ! Théorie foireuse en vérité, mais elle n'avait pas grand-chose d'autre à faire, elle ne savait même plus par où elle était passée. Alors si une théorie foireuse pouvait la sortir de là, elle n'allait pas cracher dessus...

-Je crois que c'est par-là... je suppose... on verra bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au départ, elle était censée aller à la bibliothèque...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Au départ, elle était censée aller à la bibliothèque...[libre]   Au départ, elle était censée aller à la bibliothèque...[libre] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Au départ, elle était censée aller à la bibliothèque...[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nakamura Naoto, L'envoyé divin. (HA! Trouvé! Aller, approuve moi sa, maintenant!)
» Un bain. A minuit. Ma foi. Pourquoi pas. [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kichigai :: Village Kichigai :: Cimetière-
Sauter vers: