Kichigai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Warui Titaimu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Warui Titaimu

Warui Titaimu


Messages : 208
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Relation amoureuse: Si ça vous amuse...
Particularité de la race:

Warui Titaimu  Empty
MessageSujet: Warui Titaimu    Warui Titaimu  Icon_minitime1Sam 25 Sep - 15:28

Nom et prénom : Warui Titaimu
Age : 17 ans
Sexe : Féminin
Orientation sexuelle : Aucune importance...
Race : Psycopathe de niveau trois elle ne ressent presque aucune émotion et l'approcher risque de vous coûter la vie.

Description Physique :
Plutôt mignonne, Warui ressemble à une grande poupée; avec ses longs cheveux châtains et ses robes de gothique lolita. Elle aime être propre sur elle et n'a jamais de taches de sang sur ses vêtements bien quelle passe la plupart de son temps à le faire couler. Son visage, aux traits extremement fins n'est gâché que par l'étrangeté de ses yeux, en effet, la jeune fille a un oeil de verre noir corbeau et une oeil bleu froid comme la glace. Elle a beau sourire facilement, ce n'est pas un sourire mignon, ce qui s'accorderait bien avec son physique, mais un sourire froid et effrayant à vous donner des frissons dans le dos. Warui se déplace de façon extremement gracieuse, même trop gracieuse, on dirais parfois qu'elle flotte au lieu de marcher. Warui aime énormément les bagues, surtout celle qui ont des chances de blesser une personne rien qu'en l'éffleurant, c'est pour cela qu'elle en fait cllecton et en porte une, voire deux, différentes chaques jour.

Description Psychologique :
La plupart du temps, Warui semble être une jeune fille agréable, quoiqu'un peu bizarre; elle peut cependant s'énerver pour un rien. Elle possède des capacités physiques qui défient la physique, et a été appelée à accomplir des exploits tels que des coups de couteau dans toutes les couches de vêtements, mais un arrêt avant de frapper la chair, et de tuer si vite qu'elle paraît floue, ce qu'elle fait sans préavis ni provocation, pour elle, faire du mal à quelqu'un revient à lui serrer simplement la mains. Depuis sa naissance, Warui a une grâve incapacité à ressentir des émotions autres que la joie de voir les autres souffrir, cela affecte énormémént sa vie en communauté car elle ne sait lier des liens avec personne, où du moins n'a-t-elle jamais réussit à le faire jusqu'à maintenant, mais la vien réserve bien des surprises.. Elle a beau avoir l'air d'une jeune fille calme et posée, Warui est une tueuse de talent quasi professionel qu'il vaut mieux ne pas trop titiller sous risque de profondes blessures voire de mort. Etrangement, elle aime beaucoup les couleurs pastel, ce qui, quand on entre chez elle crée un curieux contraste avec sa façon de s'habiller, mais sous ces couleur claires, il faut voire le fait qu'elle n'a jamais vraiment grandi. Son esprit est coincé à l'époque de ses 8 ans, âge où elle a réalisé qu'elle était loin d'être comme les autres. Préférant les armes blanche au reste, elle a une facheuse tendance à tester ses nouvelles acquisitions sur la première personne qu'elle croise. je crois qu'on peut enfait dire que Warui est une gamine très sadique.

Histoire :
Petite fille étrangement sérieuse pour son âge, sa naissance fut un mystère pour le monde de la science, en effet, au moment où la plupart des nouveaux nés poussent des cris strident, la petite n'a pas émit le moindre son. Lorsque Warui avait 4 ans, ses parents ont disparu dans d'étranges circonstances. La police n'a pas de suite découvert la cause de cette disparition, il pour cela falut attendre les évenement qui suivent. Lors de cet incident, Warui a, Dieu sait comment, perdu un oeil, et elle a donc un oeil de verre noir comme la nuit dans son orbite droite. La jeune fille a alors été placée dans un orphelinat où elle a vécus jusqu'à l'âge de 12 ans. Warui était seule, le plus souvent, et quand un autre enfant se risquait à l'approcher, il finissait généralement gravement blessé. Les surveillant la considéraient simplement comme une étrange petite fille qui avait du mal à contenir sa violence, mais vu le fait qu'elle avait perdu ses parents très jeune, ils se disaient qu'elle manquait juste d'affection; ils auraient dû se méfier. En effet, les autres enfants disparaissaient mystérieusement les uns après les autres, sans laisser de traces. Durant une froide nuit d'hiver, une surveillante de l'orpheninat a retrouvé Warui entrain d'éventrer un de ses camarades; quand, plus tard, on lui demandera pourquoi elle a fait ça, Warui répondra simplement:"Je m'ennuyais...", ce qui, selon les policiers qui mennaient l'interrogatoire, était dit sur un ton extremement innocent par rapport à ce qu'elle venait de faire. La police comprendra alors que la disparition de ses parents était moins étrange qu'ils ne l'avaient supposé; on découvrira en effet quelques années plus tard que le pauvre couple avait été découpé en morceaux et donnés à mangé aux chiens des voisins par leur propre fille car ils avaient reffusés de lui acheter la poupée qu'elle voulait tant. Elle fut alors enfermée à l'asile dans une cellule capitonnée avec pour seule compagnie celle de psycologues qui, malgrés toutes leurs tentatives, ne sont jamais parvenu à comprendre l'esprit torturé de la jeune fille. Le jour de ses 16 ans, alors qu'on la déplaçait vers un autre asile au service de sécurité bien plus dévellopé parce qu'elle avait réussit a se débarrasser d'une vingtaine de psy en moins de 2 ans, la jeune fille tua tout le convoit avant de s'enfuir. Warui a herrer pendant des semaines avant de se retrouver dans un village sombre et angoissant qui lui a plût dès le premier regard. Sur une petite plaque rouillée, à moitié enfuie dans un buisson d'épines, avec des lettres rouges sang, elle lut le nom: "Kichigai"...Voilà donc comment elle à vécut jusqu'à maintenant et comment elle est arrivée à Kichigai.

Pour être sur que vous avez tout lue se qui était demander, inscrivez ici le code de quatre mots :Code validé

Petite question...Comment avez-vous connu ce forum ? : Merci Choko x3


Dernière édition par Warui Titaimu le Dim 26 Sep - 11:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Choko Kuro

Choko Kuro


Messages : 548
Date d'inscription : 14/08/2010
Localisation : Retourne-toi... Je ne suis pas derrière toi ? Tu as de la chance...

Feuille de personnage
Relation amoureuse: ... à moins qu'il soit suicidaire
Particularité de la race: aime raser les gens de très près ^^

Warui Titaimu  Empty
MessageSujet: Re: Warui Titaimu    Warui Titaimu  Icon_minitime1Sam 25 Sep - 20:38

Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akumachi
Démon
Akumachi


Messages : 461
Date d'inscription : 03/08/2010
Localisation : Pret de mon maitre

Feuille de personnage
Relation amoureuse: Utae Fukitsu
Particularité de la race: Démon!

Warui Titaimu  Empty
MessageSujet: Re: Warui Titaimu    Warui Titaimu  Icon_minitime1Dim 26 Sep - 19:45

Bonjour ou bonsoir, tout dépendent de quand tu vois le message! Moi et Utae avons attentivement lus ta fiche ET…comment ne pas te validé! Très belle fiche, la façon dont tu te retrouve a Kichigai est plutôt intéressante et on a beaucoup apprécié! Enfin bref, tu es la bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
https://kichigai.forum-canada.net
Contenu sponsorisé





Warui Titaimu  Empty
MessageSujet: Re: Warui Titaimu    Warui Titaimu  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Warui Titaimu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenons-nous dans les parcs, tant que le loup n'y est pas... [warui ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kichigai :: Avant toute chose :: Fiche de personnage :: Fiches validées-
Sauter vers: